Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Attaque #2 : Nuit [Terminé]

Aller en bas 
+7
Sofia Mélinet
Maïra McEvoy
Eminem
Trey Atwood
Ryan Atwood
Sarah
Gangsters Life
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 16:56

[Euh... On suit pu la... Admettons que vous êtes toujours en dedans...]

Les blacks n'hésiteraient surement pas à tirer a la première personne qui allait sortir...! Ils allaient enfin avoir quelqu'un d'important à leur portée...! C'était le meilleur coup! De vrais fous! Les blacks se positionnèrent, leurs lazers visant la prote toujous fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 16:58

[Eminem c'est la reponse a t'as question ...]
le lui repondis :

"Je ne sais pas du tout ..."

Lui dis-je avec une defaillance dans la voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 16:59

Jack regarda Eminem un instant... Ils étaient fous! Vouloir sortir lorsqu'ils étaient pris d'assault n'était pas le meilleur...

- Arrêtez de sortir! On doit attendre le lever du jour! Ils vont partir, c'est certain...!

Ils ne l'écoutaient même pas, mais il aurait essayé...!

[3 lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:00

Eminem regarda par la fenetre d'ou venais les lazer

Il sont presque tous devant je suis sur qu'on peut passer par le sous sol.Qui a un fusil automatique ? Moi et heu...

Eminem montra eazy du doit

-on monte en haut pour les buters il croivent qu'on est tous en bas il s'entenderons pas a qu'on leur tire deusus par le haut
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:03

"Pas de problème !"

Je m'armas de ma Ak et montas avec Eminem .
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:05

Eminem prit son flingue et monta au premier

il regarda discretement par le fenetre



-il sont beaucoup trop,faudrais peut etre attendre le matin

Eminem se posa contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:06

[3 lignes minimums...]

Jack les regarda monter à l'étage supérieur puis se tourna vers Ryan... Il ne savait pas quoi faire... Il finit par donné son idée...

- Ce qu'il faudrait, c'est essayé d'attendre le lever du jour, sans rien faire...! Ainsi, ils n'auront pas d'autre choix de partir...! Ils faut avant tout désamorcé les bombes qu'ils ont installés tout autour de la maison...! Sinon, on cuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:08

J'étais dejà dans les marches alors que Jack avait attrapé Eminem par le bras et il m'avait demander de ne pas monter car j'y aurait sans doute laissez ma peau .Je lui repondis :

"Lache Eminem !Je prefere tenter que d'attednre ici que le batiment saute !"

Je montas les marches qui me rester est j'étais deja a l'étages .Je regardas discretement par la fenetre et je vis que tous les blacks se disperser de chaque coté de la maison .Je redescendis et dis à eminem :

"Depeche toi de monter !Ya un carton a fair !"


Je remontas suivis de Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:08

Les blacks avaient installés quatres bombes autour de la maison...! Au moindre échec, ils allaient faire tout exploser...! C'était de petite bombes, mais capable de faire écrouler ce batiment.."!

Sans plus attendre, ils tirèrent après les fenêtres du premier étage, espérant en boucher plusieurs...!

Tandis qu'il tirait, il restait encore un homme dans la maison, qui les épiait...! Il avait remarqué la présence de trois nouveaux, dont un qui leur posait beaucoup de problèmes en donnant ses idées...! Il devait l'éliminer rapidement...!

L'homme, la matricule #12, était encore dans la petite pièce...! Il se leva puis se faufila dans les pièces adjacentes sans se faire remarqués...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:10

Jack regarda Ryan un instant, attendant qu'il décide par lui même...! S'il aurait pu, il aurait caller Shawn, mais il semblait être occupé à régler d'autres affaires dans les rues...!

Son idée n'était pas folle, attendre le lever du jour, et désamorcer les bombes...! Cela leur sauverait peut-être la mise...! Il n'attendit pas les instructions de Ryan, qu'il se dirigea vers la pièce où se trouvait le #12... Il cherchait des armes mieux que son Uzis...

Fouillant dans les tiroirs, il ne remarqua pas la présence de l'homme, trop occupé à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:11

Voyant que Jack venait d'entrer dans la pièce, il s'était bien caché dans un garde robe ouvert...! Son fusil à silencieux pointé vers Jack, il n'allait pas hésiter...! Voyant qu'il bougeait trop ens autant d'armoire en armoire, il attendit qu'il se fige...!
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:12

Eminem et eazy c'etais fais remarquer

-Comment il nous on vu ?!

Eminem resta bien coller contre le mur et ne tirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:14

"J'en ai aucune idée mais en tous cas faut qu'on bouge d'ici avant de s'en prendre une !"

Je descendis les escaliers et Jack n'étais plus en bas .
J'attendais Eminem pour savoir quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:15

Jack finit par trouver enfin quelques armes dans plusieurs tiroirs... Il jeta son Uzis par terre et^prit un MP5 qui trainait dans la pièce...! ( http://www.slonik.w3bbix.net/win2/mp5-1.jpg ). Il le chargea de ses quelques chargeurs puis, sortit de la pièce, sans toutefois remarquer la présence de l'homme...

Il se positionna derrière une fenêtre puis, poussa un peu les stores pour voir comment ça se déroulait...! Il était sûrement 3H du matin...!

Jack ne voyait rien à cause de la noirceur, mais sa semblait bouger dehors...! L'assaul était fort!

Il finit par s'accoter après le mur et de soupirer, un peu désespéré de la situation... Il finit par aller voir Eminem et Eazy E...


- Bon les gars... On se calme!


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:16

Eminem suit eazy,ne voyant pas jack il l'apella

-Eh l'autre qui avait un plan t'es ou ?

eminem ne connaissait pas son nom le voyant sortire de la piece il lui dit
-C'etais quoi ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:18

- Bon...

Il regarda Eminem et Eazy et finit par dire:

- Sortir de là, ce serait un suicide... Il y a dehors une quarantaine de black, tandis que nous sommes qu'une vingtaine... Il faut attendre le lever du jour! Des bombes nous entourent, et au moindre geste, on explose... Il faudrait les désarmorcer...

Jack n'y connaissait rien en bombe, et il n'allait surtout aps toucher à cela... Il regarda les environs à la recherche de Ryan... Personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:22

Il ecouta le plan de jack et dit

-Ok mais j'y connais completement rien au bombe et faudrais les faires reculer pour que on puisse aller les desamorcer.On n'a deux cockteil au pire des cas

il regarda eazy
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:23

- Non... Les bombes sont situées tout près des fenêtres de la cave... On aurait qu'à s'y faufiler... Mais...

Il songea un peu...

- Mais pas les désamorcé... Les repoussé vers les blacks... Les installer ailleurs qu'ici.. Dans leurs voitures, près d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:24

[Je re dans 20 minutes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:24

le lui repondis :

"Appelle moi Eazy !Mon plans se serait de rester au sous-sol jusqu'au lever su soleil et a peine le soleil se pointe on fonce desamorcer les bombe ."

Je chercher dans les tiroirs de l'unique meuble du sous-sol un manuel ou des renseignement sur le bombe .Je trouvas alors un manuel et put lire a travers la poussières :

*Pour les bombe de bases vous devez attendre que la minuteries se déclenche et tiras sur le file vert et le rouge simulatement .*

J'en fis par a Eminem et lui dis apres sa :

"Il faut jetes des coups sur les bombes et attendre que la minuteries se mettent en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:25

-Ah daccors...Au claire il faut les prendres les deplacer pret des blacks sans qu'il voyent et les laisser la.Ensuit on les enerves et il feront peter les bombe et il creveront ...

Il reflechie puie reprit
-Je veut bien le faire mais pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:28

"Si on fait sa nous ne serons pas tous seul mais il faudrait que l'on reussisse a sortir .Si seulement on pouvait savoir où ils sont se serait plus simple .Il faudrait un éclaireur en fait !"

Mon étais étais un peu iréalisable vu dans les surconstance dans les quelles nous étions .
Pris d'assaut dans une maison entourer de bombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
Nouveau
Nouveau
Eminem


Nombre de messages : 54
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 08/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:31

-Eazy tu veut dire qu'il faut un susidaire surtout...

Eminem prit son flingue et desandi en bas

-Qu'es quon a ici

il regarda le sous sol plein de bordel
Revenir en haut Aller en bas
Eazy E
**
**
Eazy E


Nombre de messages : 297
Gang / Emploi : Vaggos / Dealer
Date d'inscription : 11/12/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:36

"Ouais mais nous ne pourons pas en avoir tous de suite .Il faudrait un miracle pour que l'on puisse sortir d'ici ,mais j'ai peu être une idée .Sachant qu'avec leurs lazers les blacks sont vite repérer .On n'a qu'a sortir et attendre que quelqu'un sorte quand on apperçoit un lazer !"

Mon plan n'était pas très ingenieux mais je remuait dans ma tête toute les idées que je pouvait trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 17:49

- Je sais où ils sont placés... Seulement deux sont situés à l'arrière, donc, on tu ceux-ci et on se dirige lentement avec les bombes... Tout simplement... On risque notre peau, mais on risque les leur aussi...

Jack n'était pas certain de son coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attaque #2 : Nuit [Terminé]   Attaque #2 : Nuit [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque #2 : Nuit [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser