Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Changés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:31

Jack n'avait pas eu beaucoup de moments seuls depuis son "accident". Vêtu de son pull gris qu'il avait mit du temps avant d'enfiler, il avait toujours son soutifs bleus marin, qui tenait son bras droit appuyé sur sa poitrine. Marchant au port, au milieu des hangars abandonnés, personne n'étaient présent, comme d'habitude...

Il trouvait que plusieurs choses avaient changé depuis sa visite à l'hôpital... Il devenait moins gêné.... il ne se questionnait bien moin... et il était heureux auprès de Joey...

Il continua de marcher en silence, sous le bruit de la musique des vagues et des cris des oiseaux rare du coin. Songeant, soit la tête basse, soit la tête tourné vers le paysage...

Il était peut-être vers 18h30, là où le coucher était splendide... (me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:35

Sarah etait depuis un moment sur le bord, elle regardait l'immensité bleu défilait devant ses yeux, elle etait accoudée a la barrière ses cheveux detachaient flottés dans l'air, elle regardait le magnifique spectacle qui s'offrait à elle...Elle n'avait pas remarquer Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:39

Jack finit par rebaisser le regard sur ses pas, sa main gauche caché dans la poche centrale de son pull... Il profitait de se moment de tranquilité qu'il n'avait pas eu... Il réfléchissait à son comportement face à Joey... c'était idiot de la collée tout le temps.....

Il finit par relever la tête, puis remarqua une fille, sur le bord de la plage, dont l'eau était un peu sale...

Il la fixa longtemps, tout en faisant des pas lents, puis finit par la reconnaître: Sarah. Celle qui l'avait énormément aidé lors de ses séjours aux urgences...

En premier lieu, Jack hésita, se disant que peut-être elle aussi voulait de la tranquilité, mais après 2 à 3 pas, il finit par se diriger vers elle, sans se pressé.


- J'ai l'impression que tu me suis toujours... dit-il d'un ton bas, mais aussi avec un mince air amusé.

Il se dirigea près d'elle, et s'accota après la barre de fer, sans vraiment y mettre ses bras, dont il ne voulait bouger de ses conforts... Il préféra seulement s'accoter et de regarder la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:43

Sarah etait perdue dans sa contemplation quand une vois familière la sortit de sa torpeur elle tourna la tete et reconnut Jack près d'elle

"Tiens Jack!!"

Arqua un sourcil


"Te suivre!!! ca fait un moment que je suis ici, je devrai dire le contraire ce serai plutot toi"

Dit-elle sur le même ton amusé
Son regard dévia sur son épaules

"Ca va mieux ton épaule??"

Souria
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:48

- Ça tire... mais ça va... dit-il, ne voulant pas l'inquiété de sa situation..

Il remit son regard sur l'océan, puis, après hésitation, il retourna sa tête vers Sarah, d'un air hésitant, inquiétant et dont ses sourcils étaient légèrement fléchis
...

- J'me demandais........... il y a quelque chose entre mon boss et............toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:51

Sarah avait retourné son regard sur l'océan quand Jack lui posa cette question, son visage se figea, c'etait comme si tout s'arreter de vivre au meme moment, elle esquiva un regard vers lui et balbutia

"Euh....et....bien.....Je ne sais pas exactement"

Finit-elle par lacher, elle n'osait plus le regarder, elle fixait un point invisible devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:55

Voyant sa réaction, Jack ne pu s'empêcher d'émettre un son qui semblait un rire, puis de pencher la tête vers l'avant... Il finit par tourner la tête vers Sarah, arquant le sourcil, un mini sourire en coin.

- Tu me dis que si ça continu.... tu vas être la copine de Shawn?

Il finit par prendre une mine pour dire qu'il réfléchissait...

- J'imagine très bien la scène.... toi... et mon boss...

Il ne pu s'empêcher de rire une deuxième fois (juste d tsss....)... Puis il dit:

- Nan... J'crois que j'en ai manqué un bout moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 17:56

Agacée, elle le regarda, ne dit rien puis commenca a marcher sur le ponton, les mains dans les poches de sa veste triste; elle soupira bruillament......
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:27

Jack regarda le fleuve, puis fixa Sarah, qui s'était désormais éloignée au loin... Il se remit en marche, toujours sa main dans la poche de son pull gris, il la suivit...

** La prochaine fois... J'va m'taire... **

Il marcha, puis la rattrapa... Il ralenti le pas, puis se promena auprès d'elle sans dire un mot. Il finit par dire:

- Tu l'aimes...

Du ton qu'il avait prit, bien que bas et songeur, c'était plutôt une confirmation qu'une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:29

Elle s'arreta et le regarda, restant un moment silencieuse

"C'est quoi pour toi l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:36

Jack le fixa, reprenant son air sombre et vide d'expression...

- Quelque chose de compliqué... marmonna-t-il comme pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:37

Sarah acquiesca

"Exactement, alors je crois que oui"

Se remit en marche le regard vague
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:39

Jack la regarda partir, puis finit par la suivre, marchant toujours près, devenant cette fois-ci comme avant, sérieux et vide d'expression, il fixa le sol, tout en marchant tranquillement, l'air sombre...

- Mais l'amour... c'est quelque chose de bien... quand on y tombe prisonnier... dit-il, incertain, en tournant à peine son regard sur Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:42

"Oui mais parfois...on peut tomber de haut.......et ca fait mal.......et parfois il est impossible......"

Sa gorge se noua, elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:45

Jack ne parla pas... Sur ce point, elle avait bien raison... Il finit par s'arrêter de marcher...

- Je..... je vais y aller... si... si ça ne te dérange pas...

Il la fixa de son air qui avant était joyeux, et maintenant sombre et vide d'expression... Il partit de là, toujours la main dans sa poche, mais cette fois-ci, l'air morne...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... EmptyJeu 1 Déc à 18:47

Elle le regarda partir puis elle s'accouda a nouveau a la rambarde, cette fois ci des larmes roulaient sur ses joues, dans sa tete tout etait flou elle etait completement perdue. Si seulement ses parents etait encore en vie, ils seraient la guidée. Un immense vide prenait place dans son coeur....Elle ne savait pas si Jack l'avait vu pleurer.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changés... Empty
MessageSujet: Re: Changés...   Changés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoire Dangereux :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser