Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans l'église silencieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyMer 30 Nov à 13:37

Rachel n'avait pas encore vue l'église de Los-Angeles.
Une fois qu'elle la trouva, elle décida d'y aller.
La grosse porte en bois était lourde, elle la poussa fort et entra ...
C'était une église étrange ... vieille, poussiéreuse et ... fantome !
On aurait dit que plus personne n'y venait, plus rien n'était entretenus ici !
Il n'y avait même plus de curés ???

Rachel s'installa sur un des bancs de bois, elle y enleva la poussière et s'y assied.

Il n'y avait aucun bruit, elle laissa donc ses pensées l'envahir ... elle revit ses parents ... ses voyages ...
Elle resta là, assise, pensive, laissant les minutes s'écoulaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyMer 30 Nov à 13:53

Sarah n'avait pas mis les pieds depuis une eternité, ce jour la nostalgique elle y alla, elle se planta devant une statue et la contempla un peu perdue dans ses pensees, elle n'avait pas remarquer la jeune fille a coté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyMer 30 Nov à 14:22

Mais Rachel avait sentie de la présence.
Elle aperçut une jeune femme.
Elle ne parla pas, elle venait à peine de sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyMer 30 Nov à 16:35

Sarah entendit du bruit a coté d'elle, elle se retourne vivement et devisagea la jeune femme qui se tenait non loin de la, d'un geste machinal elle posa sa main derriere elle sur la crosse de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyJeu 1 Déc à 11:13

Rachel esquissa un léger sourire, comme pour dire bonjour, sans briser le silence pesant dans cet édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyJeu 1 Déc à 14:32

Elle decrispa sa main en restant tout de meme sur ses gardes, elle lui rendit son bonjour d'un signe de tete puis alla s'asseoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyJeu 1 Déc à 15:39

Rachel resta encore planté là, dans cette église, plus de 5 minutes.
L'autre présence ne l'a génée pas spécialement, vue qu'elle restait silencieuse et respectait le calme.

Puis, Se fut l'heure pour rachel de partir, elle était là depuis 20 minutes.

Elle se releva prudemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyJeu 1 Déc à 16:09

Entre-temps Sarah s'etait levée, le silence de cette eglise lui pesait et la mettait mal a l'aise vis a vis de son passé, elle sortit dehors et regarda les premieres etoiles apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyVen 2 Déc à 12:27

Rachel sortit de l'église, la jeune femme était déja partie.
Mais elle l'aperçut regardant le ciel.
Rachel était une passionée du ciel depuis sa plus jeune enfance, le soleil, la lune, les étoiles .. Elle aimait aussi la nuit, la pluie ... tous ses phénomènes naturel qu'on retrouve partout dans le monde.

En effet, ce sont ces éléments là qu'elle retrouvait partout ou elle allait. le soleil était le même en amérique qu'en chine, et la lune était toujours la même en afrique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptyVen 2 Déc à 18:49

Sarah adossée au mur avait la tete legerement inclinée vers les etoiles, elle faisait toujours cela se disant que ses parents devaient etre une de ses inombrables etoiles et qu'ils veillaient sur elle. Etant plongée dans sa contemplation, elle ne se rendit pas compte de suite de la présence de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 4:54

"Moi aussi j'adore les étoiles" lui dit-elle calmement.
Puis elle sourit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 10:45

Surprise elle baissa la tete et observa la jeune femme sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Stillman
Nouveau
Nouveau
Rachel Stillman


Nombre de messages : 36
Gang / Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 15:38

"Rachel Smile"

lui dit-elle, en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 18:26

La regarda un moment méfiante puis lui serra la main

"Sarah..."
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 18:50

Je m'avance tranquillement dans la pénombre, en enquête pour mon travail. Je voie les deux jeunes femmes et m'approche discrètement. Je m'appuie contre un pan de mur et les regarde un petit sourire aux lèvres.

"bonsoir mesdemoiselles. On fait des affaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 18:54

Sarah sursaute et en tournant la tete vers l'endroit d'ou venait la voix se figea net en reconnaissant l'un des policier de l'appart a Natalie
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 18:56

Il sourit et s'approche tranquillement des deux files regardant Sarah.

"Je ne vous ai pas remercié pour la dernière fois...mais je crois sincèrement que vous êtes arrivé au bon moment...toutefois...votre copine a fait une belle bavure de son côté...où est elle?"

Son regard changea un peu pour se faire plus insitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 18:59

"De rien"

Grommela-t-elle
Planta son regard dur dans le sien

"Vous croyez que je vais vous le dire peut etre"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:04

"Je l'espère en tout cas...je n'aimerais pas coffrer celle qui m'aen partie sauvé la vie pour complicité d'enlèvement et de torture sur flics. Ca ferait pas cool dans un casier et devant le juge vous savez."

Il sourit un peu sournoisement .IL plonge un regard de la même intensité que le sien dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:06

S'approcha ne detourna aucunement le regard

"Vous faites ce que vous voulez mais jamais je ne trahirais l'une des miennes"

Son regard voulait tout dire, Sarah etait determinée, ferme et personne n'arriverait a la changer, si il y a une chose qu'elle ne fera jamais c'est bien trahir son clan, ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:12

"Donc vous ne me laissez pas le choix."

Il l'attrppe d'un coup par le poignet et lui tort le bras dans le dos en la plaquant contre un mur.

"toujours pas décidé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:15

Lui ecrase le pied arriva a degager un bras, elle lui donna un coup dans le ventre ce qui le fit lacher prise puis elle se retourna et le mit a terre

"Je ne suis pas comme tu crois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:23

il sourit un peu malgré qu'il ai été un moment pris au dépourvu. il se redresse d'un coup et se jette sur elle pour la faire tomber avec un croque en jambe.

"Je sais. Tu es pire que ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:25

Saute et evite son coup de traitre, sort en vitesse son arme et la pointe juste sur sa tempe

"Je pourrai en dire autant"

Un sourire mi-malicieux mi-diabolique se dessine sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse EmptySam 3 Déc à 19:27

"Eh bien tire."

Il attend tranquillement et il la sent un peu se relacher pendant un instant d'hésitation. Il donne un violent coup de poing dans l'arme et s'avance vers elle pour lui donner un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dans l'église silencieuse Empty
MessageSujet: Re: Dans l'église silencieuse   Dans l'église silencieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'église silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les ruelles ...
» seul dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser