Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apartement #9

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bianca
*
*
Bianca

Gang / Emploi : Ballas

MessageSujet: Re: Apartement #9   Dim 11 Déc à 0:47

Bianca etait sur son divan en changant de chaine...Camron devait venire bientot habité chez elle pour quelque instant!Elle jetta des coup d'euil a la porte jusque ce quelle entendit cogner!Elle se diriga vers la porte puis louvrit dun geste lent!elle vit que cetait Cameron
-Rentre!
elle ouvrit la porte plus gra spuis lui soiurq[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews

MessageSujet: Re: Apartement #9   Dim 11 Déc à 0:56

Elle n'avait qu'amener qu'un petit sac avec elle, on sait jamais peut-être que Bianca n'aurait pas été la et elle n'aurait pas voulu rapporter tout son stoc. Elle lui souria, entra dans l'appartement, sans observer, elle déposa un de ses sac. Elle tourna le dos, et lui disa avant de repartir :

Je vais chercher l'autre sac.

Elle revenu un instant après avec son sac. Elle le déposa à l'entré et là, elle observa. C'était un très jolie appartement, pas le plus beau, mais quand même. Elle visita avec Bianca. Bianca lui montra sa chambre, là où elle déposa ses affaires. Elle mit ses mains dans ses poches, et fit un haussement d'épaule, et des yeux en l'air.

Qu'est qu'on pourrait faire maintenant?
Bianca
*
*
Bianca

MessageSujet: Re: Apartement #9   Dim 11 Déc à 1:01

referma la porte puis quand elle lui dit quelle alalit chercher son autre sac et reouvrit la porte¸
-ok!
quand elle revenue elle alla lui montrer sa chambre ou elle alait etre pour le moment...quand elle lui demanda ce quelle allait faire elle dit
-Tu veux aller a quelque part?
Cameron Mattews
Nouveau
Nouveau
Cameron Mattews

MessageSujet: Re: Apartement #9   Dim 11 Déc à 1:05

Elle pensa un moment, mais ne porta pas fruit. Elle fit encore un haussement d'épaule, et lui dit :

- Non, pas vraiment. Aucun endroit particulier, je ne connais pas asser la ville. Mais si toi tu avais quelques chose à faire ou tu veux faire quelque chose, parce que moi j'ai pas d'idée.

Elle pensa à nouveau, mais elle n'eu aucune idée. Elle commenca à peine à avoir faim, elle pourrait aller manger, mais peut-être plus tard. Elle pensit à autre chose.

- Je vais peut-être aller m'installer dans Ballas District, je connais quelque personne et je suis considérée dans cette gang! Dit-elle en changeant de suget.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apartement #9   

Apartement #9
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2