Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au commissariat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:42

Ne l'ayant pas menotté à cause de son épaule blessé, ils le firent débarquer de l'arrière de l'auto de police, puis l'emmenèrenyt au commissariat... Tout en marchant, un policier, qui le tenait par l'épaule pour ne pas qu'il prenne fuite commença à parler.

- Vous n'êtes même pas certain d'aller en tôle... D'après notre patron, si tout se passe comme du monde, vous allez seulement être libéré sous caution, pour simple possession d'armes, puisque les autres homicides, nous n'en sommes même pas certain. Tout être normal ce serait défendu avec leur arme lors d'une fusillade...

Ils entrèrent enfin au commissariat, où ils firent asseoir Jack sur une chaise, dans la salle principale (là où les flics travaillent), puis les deux autres partirent, le laissant seul au milieu de policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:45

Jack resta assis, regardant d'un air sombre les policiers autour de lui, qui le dévisageait... Il préféra regarder son épaule droite, où son soutif était toujours là pour l'aider à soutenir son épaule... Il essaya de la faire bouger, ce qui lui arracher un mince cri de douleur... Son épaule lui faisait mal, et il devait s'abstenir d'essayer de la faire bouger... Il attendit patiemment....ne fixant personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:46

Un homme, de race noir, âgé dans la trentaine... Cheveux presque chauve, petite barbe... Il ressemblait beaucoup aux détectives mariés qui étaient plutôt charmant...

Il était vêtu d'un costard, sa plaque de service accroché après la poche de son veston... Il se dirigea vers Jack puis se positionna debout, devant lui en lui tendant la main.


- Je me nomme Mike Anderson...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:47

Jack regarda la main qu'il avait tendu, mais ne la serra pas, gardant sa main libre sous son bras droit.. Il fixa le policier de son regard sombre, vide de toute expression... Il ne voulait rien dire aux flics, ça, c'était certain...... Il regarda les alentours, les flics commençaient à partir... l'heure du dîner surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:50

Voyant que Jack ne la lui serra pas, il n'insista pas... Il se tira une chaise puis s'assit devant lui...

- Bien... Je vois que la coopération n'est pas votre fort... Si tout se passe bien, vous avez 1 chance sur 3 de vous en sortir, avec seulement une caution à pâyer... Sinon, vous pouvez rester en tôle... J'ai quelques questions à vous poser, et ce n'est pas votre silence qui va me gêner...

Il se releva puis remit sa chaise en place... Il fit un signe à Jack de se lever...

- Suivez-moi... On va aller discuter à un endroit plus confortable, et plus calme qu'ici...

Il fit marcher Jack devant, puis ils entrèrent dans une petite pièce, où il y avait seulement 1 bureau et 3 chaises... Jack s'assit sur une des chaises du fond, tandis que Anderson se tirait de nouveau une chaise devant lui... Il sortit un calepin et un crayon puis commença à parler:

- Vous êtes gangsters si je me trompe pas.. 24 ans.... vous avez une soeur mais pas d'enfant... Et vos... parents?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:51

Jack ne répondit pas... Il préféra évitez le regard du flic et de tourner celui-ci vers le sol... Il ne voulait pas parler.......
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:53

Voyant qu'il ne coopérait pas plus, il soupira et s'approcha de lui, toujours assis...

- Écoutez-moi bien... Si vous ne voulez pas parler... c'est votre choix, mais vous serez sûr que vous finirez en tôle... Coopérer... et je vais vous sauver la mise...

Il le regarda d'un regard franc...

- Si vous voulez finir tout de suite cet interogatoire, alors dites-moi le... et on saute les étapes pour finir à celle où le méchant se faire encabaner... Alors soit vous coopérer... soit on vous jette en prison... Vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:54

Jack ne parla pas pendant plusieurs minutes... puis finit par dire, toujours le regard baisser vers un des coins de la pièce:

- Morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:55

- Ok... dit-il en notant...

Il préféra ne pas rentrer dans les détails, déposa son calepin puis prit le dossier déposer sur la table... Il en fit la courte lecture:


- Jack McEvoy... Soeur inconnue... Il est né d'une mère, qui l'a élevé seul... Son père étant un bandit... Vous avez tué votre mère en plus? dit-il en levant les yeux vers Jack.. Maintenant je comprends pourquoi vous êtes recherché!

Il dit cette phrase sur un ton moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 14:58

Cette fois, Jack ne pu s'empêcher de le fusiller du regard... Essayant de garder son calme, il n'aimait pas parler de son passé... Sa phobie est son passé... sa crainte est son avenir... la vérité est son présent...

- Je n'ai pas tué ma mère... dit-il sur un ton direct. Elle est morte... de son propre mari... tué... vidée de son sang, lorsqu'elle ne pouvait rien faire... et j'ai vu....j'ai vu la scène de mes propres yeux... mon bleu de mon regard s'est transformé en noir.... je l'ai laissé partir... et je me suis enfuis... voilà la vérité maintenant...

Il baissa de nouveau la tête.

- Et ça.. je ne peux pas le changer... dit-il d'un ton à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 15:01

Anderson prit des notes, mais changea vite de question pour ne pas le mettre en colère, et provoquer une bataille dans la mince salle.

- Que s'est-il passé lors de la fusillade? Du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 15:02

Jack essaya de se remémorer ce qu'il venait de se passer... Son passé........... il se souvenait de son enfance.... mais il ne se souvenait plus des événements déroulé il y a 2 semaines....

- Vendredi.... il était tard......... et je marchais... J'ai entendu des coups de feu.... un gang de rue qui nous a attaqué... c'est tout ce que je me rappel...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 15:03

L'homme prit de nouevau des notes dans son petit calepin, puis continua son questionnaire...

- Pouvez-vous nous en dire plus sur un certain Shawn Cena... Vous vous tenez ensemble n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 15:04

Jack haussa les épaules, sans vraiment fixer Anderson.

- J'connais rien sur lui.... dit-il dans un presque murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... EmptyDim 27 Nov à 15:16

Il avait finit... Anderson se leva, puis alla à la sortie de la porte, où un policier l'ouvrit pour le laisser passer, avant de la refermer.. Anderson alla bavarder pendant au moins 1H avec quelques policiers, laissant seul jack dans la petite pièce, puis revint enfin... Il se rassit, ayant d'autres documents avec lui.

- Bien... D'après mes collègues et mes supérieurs... il n'y a aucun trouble... Vous devrez par contre payer une somme de 25000$ pour possession d'armes à feu et meurtres... Ce sera tout... Merci beaucoup monsieur McEvoy...

Il lui tendit les papiers disant sa libération sous caution, ainsi que la somme...

- On vous confisque vos armes, et vous serez surveillé pendant au moins 1 semaine...

Il l'emmena jusqu'à la sortie du commissariat puis lui serra la main avant de dire.

- J'espère que vous ferez plus attention la prochaine fois...

Il le laissa partir, pendant que lui, il alla vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au commissariat... Empty
MessageSujet: Re: Au commissariat...   Au commissariat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au commissariat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires L.A.P.D :: Le Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser