Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dans les ruelles ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:30

"Ouais pour le moment..."

Elle fixait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:32

La regarde dans les yeux

"Je controle !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:34

"En es-tu bien sure??"

La regarde serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:43

La regarda aussi sérieux que possible

"Oui ! Sure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:45

"Ok!"

N'est pas tres convaincue s'eloigne et disparait derriere un immeuble. Mais en fait elle est monté sur le toit de celui-ci et les observe bien cachée
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:48

Lui souria en la regardant partir
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:19

Je me retourne vers Joey qui m'a finalement sauvé la mise. Je voyais en effet mal comment m'en sortir.

"Merci....mais pourquoi vous avez fait ça? Ce vous aurez arrangé si elle m'avait tué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:25

Souria,on ne pouvait savoir si elle été s'inserre ou si elle rigolait

"Je préfére le faire moi même !"
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:28

Il la regarde dans les yeux, mais impossible de savoir ce qu'elle pensait vraiment. Il lui sourit cependant.

"Et tu comptes t'y prendre quand?"

Biozare de rester aussi calme quand la personne en face compte vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Natalie
*
*
Natalie


Nombre de messages : 143
Gang / Emploi : Solitaire ^^
Date d'inscription : 25/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:29

( erfffff tes gossant Rivaul XD ya pas juste pour comme gangster )

Emmergeant de la noirceur Natalie s'avanca a nouveau vers le policier. Il avaut l'air de s'avoir parfaitement remi de ses blessur qu'elle lui avait infliger il y a quelque temps. Marchant lentement et sans bruit elle arriva derriere rivaul et lui murmura a l'oreille

" on ce promene encore tout seul ... "

Elle sortit un poignard qui etait soigneusment ranger. Natalie glissa la lame dans la bas du dos de Rivaul seulement pour commencer doucement.
" cette fois tu risque de ne pas aller a l'hopital ... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:32

Entendant SA voix, Rivaul s'immobilise. Lorsqu'il sent la lame du couteau lui chatouiller les reins, il se demande ce que veut encore cette garce.

"Où est Cédric?"

Il avait demandé ça presque comme si de rien était, mais il voulait au moins savoir si il alait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:34

Soupira en les regardant,alluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
*
*
Natalie


Nombre de messages : 143
Gang / Emploi : Solitaire ^^
Date d'inscription : 25/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:41

" il va tres bien... Pour le moment... Je dois dir que je nais pas encore fait quelque chose de grave avec lui... Si je veux qu'un joujou reste longtemps il ne faut pas trop le maganer vite ^^ "

elle monta la lame a son cous puis prit glissa encore sa main vers son armes de service pour etre sur qu'il ne sen sere pas contre Natalie . Elle aimait bien jouer avec ce flic pourquoi.... Il etait plus resistant que les autres. Peut-etre qu'il pourrait tenir compagnie a Cedric... A cette pencer son sourir s'agrandissa.

"tu sais tu pourrais aller le rejoindre ... Je suis sur qu'il aimerait avoir de la compagnie et 1 jouet ses bien mais 2 ses mieux^^. "

Natalie regarda l'autre jeune femme

"desoler probleme de... Famille si ta envis de jouer gene toi pas mais magane le pas trop jen nais de besoin ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:22

La regarda de haut en bas,puis soupira

"C'est pas mon style !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:53

Sarah regardait la scene du haut de l'immeuble et elle redescendit, elle s'approcha et arriva derriere la fille, son arme pointée dans son dos

"Maintenant c'est bon fini la rigolade lache ce couteau immédiatement avant que je m'enerve!!!"

Son ton etait glacial mais ferme, les snipers restaient cacher sur les toits mais 5 hommes sortirent de l'ombre des mitraillettes, des berettas a la main
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 22:04

Rivaul rigole un peu en entendant cela. Il connaissait le gang d'appartenance des deux filles...et c'était le même.

"Je ne savais pas qu'entre membre d'un même gang on se tirait dessus. faudra que je arque ça dans les annales."

Il rigole toujours et réponds malgré tout à Natalie.


"C'est bon je te suis...je veux voir mon coéquipier...Et toi derrirèe...il y a quelques minutes tu m'aurais lapidé sur place alors laisse tomber. Cette fille tiens mon pote et je veux le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Natalie
*
*
Natalie


Nombre de messages : 143
Gang / Emploi : Solitaire ^^
Date d'inscription : 25/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptySam 26 Nov à 22:27

Natalie regarda les tireur d'élite qui etait quand même asser bien cacher. Elle garda son calme et prenais sa comme un jeux. Elle regarda Rivaul prendre la parole. Levant les yeux au ciel completement desesperer par lui.
" tes exasperant des fois toi. Vouloir te faire prendre juste pour voir ton copain de travail... Tes suicidere toi tu vas peut-etre en sortir vivant mais Cedric je ne te garantis rien !! "

Elle sortit un foulard de sa poche pour bander les yeux a Rivaul. Sans ce souciers des autres elle empoigna le bras de rivaul pour le faire avancer. Elle ne l'avertissait pas quand il y avait des trottoire a decendre resultat Rivaul ce retrouvais face a terre^^. Natalie voulais etre sur qu'il ne sache pas ou elle habitais aussi non sa serais facile de la retrouver et de la mettre en prison.

" Sa serais amusant te laisser au beau millieu de la rue tu ne trouve pas ?? "

Elle ce retin d'eclater de rire et continua d'avancer vers chez elle

[ mizonnn ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 4:33

"Qui te dit que je t'aurai tuer??? et on est pas du meme gang!!"

Elle les regarda faire et pensa


*vive l'intelligence*

Elle secoua la tete et se tourna vers Joey

"Tu veux aller boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:32

Haussa les épaules

"Comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:56

"Allez j'ten offre un"

Lui sourit

"Si tu veux venir biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Burny
*******
*******
Joey Burny


Nombre de messages : 767
Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 13:51

"Je ne refuse jamais un verre !"

Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 16:25

" Sacrée Joey!!!"

Rigola avec elle, les deux jeunes femmes partirent cote a cote en direction du Nights

[HJ: jte laisse l'honneur de le crée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les ruelles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles ...   Dans les ruelles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les ruelles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruelles ...
» seul dans les bois
» marche seul dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser