Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

appartement 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric
Nouveau
Nouveau
Cedric

Gang / Emploi : cellule anti terroriste

MessageSujet: Re: appartement 4   Dim 27 Nov à 17:32

tu va pas repondre m'dame??

il se mit a crier

"defonce la porte!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.

MessageSujet: Re: appartement 4   Dim 27 Nov à 17:33

Sarah entendit une voix masculine, intriguée elle hesita mais ouvrit la porte et s'avanca dans l'apartement

"P***** c'est quoi ce chantier"

Elle se tourna vers Natalie

"Alors??"
Cedric
Nouveau
Nouveau
Cedric

Gang / Emploi : cellule anti terroriste

MessageSujet: Re: appartement 4   Dim 27 Nov à 17:35

cedric lui coupa la parole

"t'a vu le bazar, t'est flic!! dit moi que t'est flic!!"
Natalie
*
*
Natalie

Gang / Emploi : Solitaire ^^

MessageSujet: Re: appartement 4   Dim 27 Nov à 20:36

Elle n'ecouta guère les paroles de Cedric mais l'orsque Sarah defonca la porte Natalie sursautta. Petite mou d'enfant sur son visage elle croisa les bras.

" rien ... Je ne faisais que m'amuser... Je te les dis que j'adorais les joujou... Alors enleve moi les pas... Ouu tu peux jouer avec moi si tu veux... Je peux tres bien les partager... "

Elle souria en ce tournant vers Cedric. Lentement elle alla s'assoir sur lui en lui murmurant a l'oreile

" non elle est pas flic... Loin de là... "

Elle ce releva en regardant sa porte qui etait maintenant... À terre... Elle soupira puis alla chercher les outils necessaire pour réparer sa porte. En quelque minute elle eu fini et elle ce tourna vers Sarah... Elle ne savait pas si elle allait bien le prendre ou tout lui enlever...
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.

MessageSujet: Re: appartement 4   Lun 28 Nov à 7:23

"Non mais ca va pas!!!! T'es malade ou quoi??!!! Tu crois que c'est le moment de s'amuser avec tout ce qu'on a faire!!!Et le comble avec des flics!!"

Elle se prit le visage entre les mains

"Tu veux notre mort a tous ou quoi??!!"

Elle prit Natalie par le bras et l'amena dans la pièce d'a coté fermant bien la porte

"On a pas le temps pour ce genre de chose,il faut qu'on mette les choses au point et tu mets tous les Vaggos en danger la, en es-tu consciente??"

Sarah la regardait serieusement, elle faisait allusion a la reunion qu'il y avait eu le jour d'avant

"Le temps nous est compté"

Chuchotait-elle
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Lun 28 Nov à 8:29

Elle baissa la tête pour cacher son sourire. C'etait des flic oui et ele avait fait expres pour en prendre... La jeune femme soupira en ce laissant emporter par Sarah dans l'autre piece...

" j'y peut rien... J'adore voir les policier incapables de faire quoi que ce soie... Les voir completement démunie... Ses drolement amusant... Mais... Si je dois aller rendre mes joujou au magasin... Vais le faire... Mais te promet pas de plus le refaire. "

Elle croisa les bras en la regardan.t Si il fallait voller la baquer et si ils voulaient le fair comme il faut Natalie ne devait pas faire de bétise et etre serieuse... Un mot qu'elle n'aimait pas beaucoup

" tu m'aide on va les retourner... "
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

MessageSujet: Re: appartement 4   Lun 28 Nov à 12:38

"Tu fais ce que tu veux mais pas quand ca peut mettre en péril les autres membres de ton gang et surtout pas pendant une mission!!..."

Elle acquiesca de la tete le reste de la phrase de Natalie...Elle retourna dans la piece ou se trouvait les deux prisonniers, elle regarda si ils n'avaient bien aucune armes sur eux, ils n'en n'avaient pas, sur cela Natalie avait bien fait son travail...Elle vit celui de la ruelle blessé a la levre, elle prit un morceau de chiffon le mouilla un peu puis le plaqua contre sa lèvre...

"Appuie bien pour que ca arrete de saigner"

Dit-elle sur un ton neutre...Elle attendit Natalie pour les détacher des chaises
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Lun 28 Nov à 13:44

Un peu boudeuse Natalie suiva Sarah dans la pieces qui avait ses 2 prissonier. Elle souppira puis detacher les 2 hommes avant de les aider a ce lever et a marcher. Bien qu'elle aurait voulut les laisser rempez a terre jusqu'a chez eux mais bon Sarah préférait les aider !!

" bon on garde leur yeux bander pour ne pas qu'ils sachent ou j'habite... "

Elle ouvrit la porte toujours avec un expression decu sur son visage. Elle sortit puis partit a un endroit pour y aller les 2 blesser....

[ je sais pas encore ou mais tu viendra me rejoindre XD ]
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah

MessageSujet: Re: appartement 4   Lun 28 Nov à 13:50

Sarah l'aide a detacher les deux flics, elle vit sa mine boudeuse

"Fais pas cette tete la!"

Pendant que Natalie etait celui qui arreter pas de parler Sarah quant a elle aida celui de la ruelle...Ils sortirent tous les quatre dehors
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mar 29 Nov à 8:37

Natalie ouvra sa porte en tirant toute ses affaire dans son appartement. Par instint elle ce dirigea verre la salle de bain pour aller prendre un long bain mousseux avec champagne. Les heurs passèrent et Natalie decida de sortir. Elle s'essuya puis ce r'habilla. Elle alla se coucher sur son divant pour ensuite vider son sac de toute les bijoux. Biensur elle avait fermer tout les fenetre pour que personne ne voit. Son regard s'attarda sur le diament.

" roo le jolie diament... "
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

Gang / Emploi : …………

MessageSujet: Re: appartement 4   Mar 29 Nov à 14:06

Shakil pris la parole,appuyé sur la fentre avec une clope dans la bouche…

"Pff,ils sont moins doués qu'ils le pretendent…Ils leurs faudra l'armée pour empecher se genre de cambriolages"

Il s'avança vers elle et lui montra deux sacs qu'il lui tendit.Quand elle les ouvrit,les autres diamants y etaient.

"J'imagine que maintenant que c'est fait,je vais pas me faire repousser…"

Il n'attendit pas de reponse pour placer une main sur sa joue,l'autre sur sa poitrine et l'embrassa…

[…………………]
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mar 29 Nov à 21:43

"peut-etre pas ... "

Elle le tira vers elle en prolongant le baiser puis inversa les positions pour ce mettre sur lui. Elle resta un bon moment a l'embrasser avant de laisser un large sourire ce paindre sur ses levres.

"peut-etre que si... "

Natalie ce releva en allant chercher la bouteille de champagne qui etait rester dans la salle de bain. Sourir de maline elle revint sur son divan cheri. Natalie prit une longue gorger de la boisson

" aller fait pas cette tete la mon chou !! "

Elle s'avanca vers lui pour l'embrasser fougeusement. Elle passa ses mains autour de son cous avant d'avoir deposer la bouteille sur la petite table a coté du divan... Elle ce demandait combien sa allait prendre de temps avant que Shakil ne pogne les nerfs apres elle XD.
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 3:04

La laissant controler,il ne put sempecher de sourrire quand elle emena la bouteille de champagne…

"T'as quelques chose a celebré?"

"Les braquages comme sa n'ont rien d'exceptionnel…"

Il viendra se relever a moitié et commença a glisser ses mains sur ses epaules afin d'enlever son soutien-gorge.Sourrire malicieux impregner sur ses lèvres,il reviendras placer quelques baisers sur les siennes…
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 8:27

Natalie passa une main sur sa joue en laissant son autre glisser dans son dos pour ce chercher une entré pour aller en dessous de son chandail...

" il n'y a rien a feter mais moi jaime bien dire bonjour au jolie bijoux... Et... Le champagne ses bon ... "

Natalie alla deposer sa tête dans son creux d'epaule toute en frissonnant a ses caresse. Elle voulait bien encore lui échaper en allant a quelque part d'autre dans la maison mais cette fois elle n'y trouvait pas la force... Elle fit remonter le visage de Shakil a ses levres

" tu comfirme ma theoris les gars son des pervers... "

Elle fit glisser ses levres dans son cous puis sur son épaule pour le mordre mais pas trop fort...

" je dois avouer que sa ne me deplait pas ... "
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 8:34

"Pervers ou joueurs…La est ta question enfait…"

"Pour ma part,joueur me va plustoto bien…"

Il fit glisser les bretelles sur ses epaules doucement,doucement…Il commenceras a lui defaire de son haut ,laissant le haut de sa poitrine se decouvrir petit a petit…

"Mais il faut savoir mettre l'amusement de coté,et laissé place au plaisir…"

Il ponctua ses epaules de baisers,pasa par le bas du cou remontant sur ls lèvres…
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 8:41

Elle haussa un sourcil d'un air amusateur. Sans trop le menager Natalie le poussa directement a terre pour venir s'assir a califourchon dessus. Elle passa ses main sur son tors. Lentement ses main entrèrent sous le gilet continuant de monter pour lui enlever. Tors maintenant decouvert Natalie alla y deposer quelque baiser. Sourir d'enfant a ses levres elle s'accotta sur ses coude en le regardant sa rien faire elle compait les secondes dans sa tete en se mordillant les levres

* 1.... 2..... 3.... *
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 11:40

Il se retrouva torse nu,lassant decouvert ses tatouages et quelques traces de blessures de balles.Il commenceras a la defaire de son pantalon,glisant sa main vers le bas pour lentement le faire glisser…Il la laisseras en sousvetements sur lui avec un sourire de desir insatiable…

"Profites-en,bientot t'auras as le temps de compté…"
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 12:12

Alors il etait presser... Natalie ne letait aucunement... Elle avait tout son temps... Ses doight glissait un peux par tout sur son corp. Apres l'avoir embrasser longuement Natalie ce releva d'un air boudeur mais cachait maliceusement son sourir... Elle retourna encore une fois dans la salle de bain pour aller chercher ses chandelles qui etait reste alumer...Lentement elle revena s'assoire sur Shakil... Avant qu'il puisse reagir elle laissa la cire chaude tomber sur son corp... C'est pas parce que c'etais un beau gosse qu'elle allait laisser tomber ses habitude de torture ^^ .

" moi je suis loin d'etre presser... "

Elle lassa sa langue passa dans son cous en lui soufflant pres des oreilles. La bougie toujours en mains qui brulait. La cire tombait un peux partout sur le corps de Shakil...
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 13:43

Quand la cire toucha sa peau,il eut un air complètement etonné de cet act.

Quand elle reviendras pour lui verser de la cire,il prendra sa main et l'ecarteras un petit peu histoire de ne rien avoir entre elle et lui.

"Tu cherche a te proteger avec tes petites chandelles?"

Il inversa les places et la mis sur le ventre,histoire de lui caresser et mordiller le dos…Mais au lieu de partir en tripe culcul,il se releverra et enfileras son T-shirt et ira enfiler quelques montre en or qu'il avait volé et la regarda

"Tu reste chez les Vaggos?"

"Ou tu me soutien…Je ne suis venue que pour savoir"
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 13:52

Elle laissa un petit rire s'echapper de sa bouche

" me proteger... Naaa seuleument pour m'amuser mon chere.. Tu voie nous n'avons pas les même jeu.. Moi j'adore aller prendre des inconnus et les torturer a ma guise... Ses asser excitant entendre leur cris ^^.

A son tour Natalie ce releva en ce r'habillant correctement. Rester chez les vaggos... Elle en savait rien... Aller dans son gang qui serais certainement plus amusant... Bonne ider mais...

" je suis solitaire mon cher !! Je n'appartien a personne mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soie tu me fais signe et j'arrive ^^ ."

Elle s'approcha de lui pour passer ses mains autour de son cous toujours en souriant... Sa main passa furtivement sur sa joue...

"tu sais quoi tu me plait beaucoup en therne de bandit... Tes presque comme moi tu en veux toujours plus... Pence qu' on pourras facilement s'arranger ^^ "
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 14:19

"La ressemblance entre une voleuse et un gangster n'est pas un bon signe.Moi je vit en passant danger sur danger,et le voleur lui passe sa vie a fuir ceux qu'il vole…"

"Soit t'es devenus franchement dangereuse,soit je deviens lache"

Il passeras ses mains sur la siennes et la deuxième autour de ses hanches.Il placeras quelques baisers sur ses lèvres et reprendreas le flingue qu'il lui avait passer,le plaça a sa ceinture…

"Et je crois que c'est toi qui deviens dangereuse…Et tu sais ce que je fais au personne dangereuse…"

Il plaça le flingue contre sa tampe et dit doucement :"Boum…"
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Mer 30 Nov à 22:03

" dageureuse n'aurrait pas été le mot que jaurais utiliser mais comme tu le dis si bien... Pourquoi ne pas l'utiliser pour me definire... "

Son sourir resta en place même quand Shakil placa le flingue sur sa tête... Elle fit glisser sa main le long de son bras jusqu'a arriver a la même place que le fusil... Elle alla presser son doigt contre la gachette mais rien ne ce produisit...

" pas de chance mon beau jai enlever les balle... "

Elle laissa le fusile tomber par terre avec un bruit metalique... Elle poussa Shakil vers sa chambre en prenant un foulard qui trainait... Tout en continuant de faire reculer Shakil Natalie banda les yeux du jeune homme. Rendu pres du lit la jeune femme poussa gentilement Shakil sur le lit avant de venir s'assoir en califourchons dessus... Ses levres se perdait dans son cous ses mains ce baladais sur une bonne partit de son corps.
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Jeu 1 Déc à 2:58

[Bah didon loool]

Il sourria et montra que le flingue etait,de tout façon,en mode "securité" donc aucune balle ne sortirait…Quand elle recomença a l'embrasser,comme tout mec cherchant un petit divertissement,il la laisseras le pousser sur le lit.

"Hum,on dirait que sa te plait d'etre assise sur moi…"

Il se relevera a moitié et viendras lui mordiller les levres,de sortes qu'elle grimace un peu,puis viendras ponctuer son buste de baiser…
Natalie
*
*
Natalie

MessageSujet: Re: appartement 4   Jeu 1 Déc à 8:29

Elle leva un sourcil intriguer. Mouais peut-etre que sa lui plaisait bien de prendre le controle... Tien monsieur decidait de la mordre... Asser amusant. Ses mains allere ce promener sous son gilet pour finalement l'enlever pour une 2e fois. Natalie le poussa un peux pour qu'il ce recouche totalement. Sa langue fit le tour de son nombril pour ensuite le parsemer de baiser. Elle s'arrettait juste au dessus de pantalon pour remonter. Elle vint enfin lui retirer de le bandeau pour le laisser tomber par terre. Bien vitte elle replaqua sa bouche contre la cienne pour l'embrasser longuement mêlan leur langue.
Shakil
Nouveau
Nouveau
Shakil

MessageSujet: Re: appartement 4   Jeu 1 Déc à 12:55

il eut une grimace de déplaisance quand elle le fit tomber ,mais elle ratrappa rapidement sa petite erreur en l'embrassant.Sa langue vint a son tour se meler a la sienne, Il caressera ses hanches,puis ses fesses avant de remonter vers les cote…

"Apparement,ouais,t'aime avoir un peu de controle…"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appartement 4   

appartement 4
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant