Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 K.K.K Distric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyVen 25 Nov à 19:28

La voiture se stationna, et les quatres hommes sortirent, emmenant Kim à l'intérieur d'une maison, en piteux état... Ils descendirent au sous-sol, complètement noir, puis poussa Kim par terre. Une simple flash-light illuminait la pièce, assez crottée. 2 hommes étaient descendus, tandis que le reste étaient parti faire d'autres affaires. L'homme finit enfin par parler, c'était Pad...

- Allez ma belle... Toi... tu restes sagement là, dans l'obscurité... Tu cris.. et je te coupe la langue... tu fait du bruit, et je te promet de donner tes bras et tes jambes à ta parenté... tu pleures, et je te noierai dans tes propres larmes...

Il la fixa d'un air menaçant, avant de remonter et de refermer la porte... La noirceur y régnait... On entendit un verouiller... la porte venait de se barrer, et les 4 hommes semblaient partir, pour sçûrement revenir plus tard..


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyVen 25 Nov à 19:31

(hj quand jai dit rivaul, cest mes pensées!!!)

elle resta la silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyVen 25 Nov à 19:36

(Pas rave...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyJeu 1 Déc à 22:18

elle se mit a verser quelques larmes et porta une main a sa bouche pour quon ne puisse pas lentendre....
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyLun 5 Déc à 19:38

Du sous-sol, on entendit plusieurs pas là-haut, sur le premier... Les personnes entraient... Ils semblaient être plusieurs, mais on n'y voyaient rien... Seulement entedu...

Les black parlèrent, rièrent, oubliant complètement la fille du sous-sol... Enfin, Kim pu percevoir des bruits... des marmonnements.... ils préparaient leur attaque...


- Rgardez Homie... Ya une lady quié en bas, dans l'sous-sol.... On les kill, les trois, on pik les territoires et on spaie une partie avec la meuf d'en bas...

- Farme ta yeule Web, et écoute ben ça... On attend qu'ils soient prêts, et on fonce nous... de toute manière, notre gang équivaut à ben plus des trois au complet...

- DAMN... Tu veux leur laisser une chance? Mother Fuckers.... C'est down ton plan....

- Shot ton idée espèce de con....

- Les guys... On se calme.... En tant qu'un des leaders du clan, je préfère vous dire tout de suite que toutes vos suggestions sont suck... C'ke j'aimerais vous faire part... c'est d'un plan dont personnes sera capable d'imaginer... On attaque sans prévenir leur propre territoire... on ravage tout sur notre passage... ensuite, on reconstruira.... on va être de gangsters a piroman.... Les Bad Dark feront la lois... j'vous l'jure...

On entendit toute sorte d'applaudissement et de rire... Mais le silence vint lorsqu'un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre... Kim ne voyait rien, mais elle entendait qu'à peine, mais assez pour comprendre... On aurait dit un homme qui venait de faire son apparition, non... plutôt plusieurs... On entendit le plancher craquer sous le poid des plusieurs pas, et les blacks se levèrent...

- Gangsta Party! dit une voix d'un homme sérieux... On pu entendre un petit accent anglophone... ou allemand... Kim n'en savait trop rien... La Mafia peut vous aider... si ça vous fait plaisir... Nous avons reçu carrément votre coup de fil, et après longue réflexion, nous vous cloncuons un marché... On vous aide à détruire les trois gang, vous prenez vos territory, mais nous voulons le pognons...

Il y eu un silence, avant d'entendre un homme qui s'avance, puis qui commence à parler...

- La Mafia de Las Vegas... et celle de San Francisco si je comprend bien?

- NOn! Celle de Las Vegas simplement.... Francisco a trop d'ennuis... Nous vous offrons 50 de nos hommes...

- Bien... J'me nomme Killer...

- Appelez-moi monsieur Fashion...

On entendit le monde sortirent, et l'homme s'asseoir sur un sofa, tout autour des blacks...

- Nous avons eu beaucoup de perte guy... et mes hommes sont prêts à combattre... ce qui nous préoccupe le plus, ce sont les flics... les poulets seront nombreux au moindre coup de fusil... Pourquoi ne pas s'en prendre aux membres des familles de chacun des gang?

Il y eu un silence inquiétant...

- Non... Cette démarche est trop risquée... il faut vous faire stratégique...

- Tengo un plano... El buen medio para poder tomar los territorios de tres gang, es separar esto, y combatir en diferentes lugares a la vez... La Mafia de Las Vegas es bien equipada... Tenemos vario taki-walkie...

El estratega en todo esto es simple... Usted separa alrededores 10 grupos, entre los que 10 otros seguirán cada uno... Luego, al el menor hundimiento, el grupo número 2 irá a reunir el grupo número 1, y a sostenerlos el tiempo que refuerzos vuelven...

Es un plano arriesgado, pero que vale la pena... Usted va a tener muchas pérdidas, pero ganando muchos terrenos... ¡ Después de varios cálculos, nosotros évaluont el número de enemigos en todo a 300 hombres, en cuanto a nosotros(nosotras), nosotros somos hasta 1000!

¿ Que dice sobre eso?


Le silence revint, puis l'homme finit par dire...

- Su plano es muy bien, y esperamos poder ganar este combate que marcará la historia... En cambio le daremos el 35 % de las ganancias que amontonaremos...

Le silence revint, puis enfin, la "Mafia" partirent bien vite, puis ce fut au tour des blacks de décamper... Kim resta une fois encore seule... elle avait perçu les paroles, mais à peine les marmonnements...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyJeu 8 Déc à 19:20

kim sapprocha de la porte et écouta...a la fin, elle navait rien compris du tout de tout ce quils avaient dit dans une autre langue.... elle placa sa main sur sa bouche pour qui ne lattende pas pleurer...elle pensait a rivaul ca la tuait de ne pas le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyMer 14 Déc à 9:08

(dites faudrait pas oublier kim quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyMar 20 Déc à 17:17

Après plusieurs journées, Kim restait seule... Puis, tout d'un coup, la porte s'ouvrit en un bruit, puis, on entendit plusieurs hommes crier:

- FUCK THE SKULLZ! DAMN!

Fischi, qui était arrivé avec les blacks, les regardèrent rapidement avant de dire:

- On se calme messieurs... Ils ont tué Sparrow? Alors on va faire kit... Vous éliminerez Shawn Cena et toute sa petite famille... De toute manière, miss Cena est déjà morte, et monsieurs Cena va l'être dans pas longtemps... La fille d'en bas nous sera très utile......
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric EmptyJeu 22 Déc à 7:00

kim sapprocha de la porte a nouveau... elle les attendit parler déléminer shawn cena et sa afamille.. en entendant cela, je suis reculée de la porte et jsuis tombée sur le sol......jetais sous le choc... plus le temps avanceait, plus je voulait etre avec lui.... mais maintenant, jétais blessée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K.K.K Distric Empty
MessageSujet: Re: K.K.K Distric   K.K.K Distric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.K.K Distric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires K.K.K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser