Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Appartement #13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 3 Déc à 13:19

"Ah ça, on verra."


Il sourrit et continue de l'essuyer doucement. Puis une fois qu'il a terminé, il lui passe ses vêtements.

"Tiens, avant de prendre froid ^^"

Il sourit et l'embrasse doucement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 3 Déc à 13:28

elle lui sourit et lembrassa aussi avant de shabiller

"merci pour les vetements... cest vrai que jallais prendre froid..."

elle sortit de la salle de bain et lattendit au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 3 Déc à 14:11

Je m'habille à mon tour, pantalon noir et chemise rouge foncé pour aller travailler. Je vais rejoindre Kim dans le salon après m'être passé un petit coup de peigne. Puis je prend mon arme de service et ma plaque que je met à ma taille dans l'étui et dans ma poche. Je viens près de kim et l'embrasse doucement.

"Bon je vais y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Kim Bauer
*
*
Kim Bauer


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 3 Déc à 14:34

"passe une bonne journée mon amour... jespere que jai pas besoin de te répeter où je vais.... fais attention a toi... tu me manques déja."

elle l'embrassa et sortit de lappartement. elle monta a lappartement de son oncle et lui laissa un mot comme quoi elle allait se balader...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 3 Déc à 16:24

Je lui souris et l'embrasse également. Je la laisse passer devant pour sortir, puis je range un peu en gros avant de récupérer mes clés de voiture. Puis je prend celle de l'appartement et sort avant de fermer à clé. J'espéraios que la journée ne serait pas trop longue pour que je retrouve vite Kim, mais il fallait pasq trop espérer avec tous les fous qui trainaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 17:37

On avait marché dans la rue avec une méfiance accrue. Heureusement, rien n'értait venu nous perturber et c'est avec soulagement que je voie finalement se dessiner l'immeuble dans lequel j'avais mon petit appartement. Je prend mes clés et ouvre la porte. Je laisse passer Sofia et referme à clé derrière moi.

"C'est un peu vétuste mais bon...tu veux manger quelque chose?"

En disant cela, il se dirigeait déjà vers la cuisine, comme si la réponse "tait évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 17:47

Elle le suivit joyeusement, regardant du coin de l'oeil l'angle de la rue.. Puis elle rentra dans l'appartement, regardant un peu l'intèrieure, car c'était très 'élégant' par rapport à.. La rue ! Elle se tourna vers Riri est souriant
"Bah c'est mieux que.. La rue !... Euh ouai je veux bien, je me resserre un peu sur les bord, avec le peu que je bouffe.. -_- .. Je mangerais ce que tu me donne ! "
En effet Sofia était mince, elle ne pouvait pas beaucoup manger, car son argent elle l'utilisait pour acheter le produit, et faire des bénéfices après ! Elle resta debout, ne sachant pas trop où se mettre, ni quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 17:53

Il rigola un peu et pris une casserole dans le buffet de cuisine. il la remplit d'eau et la mis sur le feu. Puis il sortit une poêle qu'il mis sur la plaque et commença à faire revenir un peu de viande hachée.

"Désolé de te décevoir, mais je suis loin d'être un cordon bleu. Spaghettis bolognaise, ça ira?"

De toute façon, elle n'avaiat pas vraiment le choix, d'autant que Rivaul n'avait pas fait les courses depuis le passage de Kim. en pensant à cela, son visage se referma de nouveau un peu. Il était vraiment inquiet à propos de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 18:14

Elle souria de bon coeur, tout pouvait lui aller.. Elle s'approcha d'une table et s'y accouda puis elle regarda vers Rivaul
"Tant que tu me fais manger tongue ... "
Elle tourna la tête pour appercevoir le reste de l'appart', puis elle fixa Rivaul, il semblait préoccuper, mais Sofia ne savait vraiment pas pourquoi, alors elle parla par rapport à la petite amie de Rivaul
"Et elle habite ici ta petite copine ? Je voudrais pas déranger.."
Dit-elle sans ce douter de quelque chose.. Dans touts les cas elle ne voulait pas déranger qui que ce soit ! Surtout pas sa petite copine...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyVen 9 Déc à 18:30

Il lui sourit et continue de faire sa cuisine tout en écoutant sa soeur et en tentant de répondre à sa question/

"Oui et non...elle habite chez son oncle, un collègue à moi...Elle est venu quelque fois ici mais c'est tout...on s'est rencontré il y a un peu moins de deux semaines...mais...elle a été enlevé...son oncle enquête la dessus apparemment...mais je suis inquiet malgré tout..."

Je soupir un peu et continue de faire la cuisine. L'eau bouillant, je plonge les spaghettis dedans et me tourne vers Sofia.

"Et toi? Pas de mec en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 10 Déc à 7:10

Elle fut un peu surprise, dire que Rivaul restait calme contre les certains malfrats qu'il rencontrait alors que sa petite copine avait été enlevé !
"Vraiment désolée.. J'espère qu'il la retrouveras vite.. Si j'ai des infos je t'informerais.."
Puis elle fit un sourire de délaissé quand elle entendu la deuxième phrase, un mec en vue ? Bah, elle en avait bien vu, certains mignons ou non, mais en vue, l'approche, nan pas vraiment, elle haussa les épaules et fit un cliquetit avec sa langue pour dire qu'elle savait pas trop...
"Bin.. Nan pas vraiment, j'ai pas trop eut le temps de visiter la ville.. "
En effet, les hommes de cette ville, Sofia n'avait pas pu en profiter, elle les avait à peine vu ! Elle marcha un peu dans l'appart', pour voir à quoi ressemblait l'habitat de son cher frère...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 10 Déc à 7:25

Il sourit un peu pour répondre à sa première phrase. lui aussi espérait qu'elle allait très vite être retrouvée et qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux cette fois ci...il craignait que ces gens qui l'aient enlevés lui fasse certaines choses pas très bonnes...en pensant à cela, il serra un peu els poings sur le manche de la poêle où il faisait revenir sa sauce. Si jamais ils osaient la toucher, il s'en chargerait personnellement.

"oui je comprends....Sofia...qu'est ce qui s'est passé quand on a été séparés pour toi?"

Il avait hésité un moment avant de poser cette question, mais il voullait quand même savoir ce que sa soeur avait vécu et pourquoi elle s'était retrouvée ainsi dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 10 Déc à 7:46

Elle rougissait, la honte surrement, ça ne s'expliquait pas vraiment... Elle passa sa main sur son visage, puis commença à d'écrire ce qui c'était passé..
"Et bien, comme tu la surrement su, j'ai été adopté par les proches de maman et papa ... Mais ils avaient pas vraiment de temps pour moi.. Je me refermais sur moi même, comme certaines filles qui avaient mon âge.. Et vers 17 ans je crois, j'ai fuger, je pouvais plus supporter qu'on se contre-fiche de moi... Et c'est là que j'ai sombré, j'étais ,-à l'époque-, avec un jeune revendeur, il m'a un peu apprit les techniques, mais j'ai quitté son groupe, car.. Enfin bon, en tout cas je suis arriver ici ! "
Elle ne voulait pas parler de son viol, enfin son viol, elle était presque sur le point de se faire violer, mais on l'a empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 10 Déc à 8:40

Il écoutait sa soeur mais s'était de nouveau retourner vers la plaque de cuisson. le repas était prêt à présent. Il égoutta les pâtes et les mis dans un récipient avant de verser la sauce bolognaise dessus. Puis il mit le tout sur la table et sortit assiettes, verres et couverts et une caraffe d'eau. IL montra une chaise à sa soeur pour qu'elle vienne manger avec lui.
Il l'écoutait en même temps. Alors elle aussi elle avait été très seule....à la différence que lui avait décidé de continuer à faire cavalier seul...


"Je vois...je comprends...ça n'a pas dû être évident. Sohia...ils ne t'ont pas touchés hein?"

Il avait compris le sous entendu et s'inquiétait. il espérait qu'elle n'avait pas connu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 10 Déc à 14:33

Elle s'approcha lentement, s'assit, puis écouta Rivaul... Qu'il m'ait touché ? Hem.. Elle baissa un peu les yeux, pas vraiment touché, mais bon..
"Non.. Enfin ils ont bien essayés une fois, mais sans résultat, chui trop fougeuse pour tenir en place.. "
Elle soupira, puis regarda le plat de pattes, attendant d'être servit, car elle ne voulait pas se servir sans demander... Elle releva les yeux sur Rivaul, pourquoi demandait-il ça ? Surrement parce qu'elle avait fait une pause avant de commencer une phrase en coupant le reste de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptySam 10 Déc à 18:14

Il sourit, un peu soulagé mais un peu plus honteux au fond de lui. Elle avait réussi à s'échapper...mais lui n'avait pas pu l'éviter et ça s'était répété de très nombreuses fois malheureusement.
Il se le va et lui servit une grande assiété de pâtes avant de se servir lui même. Puis il se rassit.


"Bon appétit petite soeur."

Il commmença ensuite à manger, en silence, attendant d'être charcuté lui aussi car c'est ce qui risquait de se passer finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 8:54

Elle le regarda un moment, jamais ça ne lui avait traversé l'esprit que Rivaul avait pu être maltraité et abusé... Elle lui souriait et commençait à manger avant de dire un "Bon appétit à toi aussi.. ".. Elle mangea avec faim, elle n'avait pas manger aussi bon depuis.. depuis qu'elle avait fugué ! Elle levait quelques fois son regard, elle voyait bien que Rivaul était géné ! Mais elle n'arrivait pas à savoir pourquoi.. En même temps elle entendait des coups de feu, de nombreux coups de feu.. Elle fit un commentaire à haute voix
"Et voilà, ça recommence... "
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas
***
***
Rivaul Corsas


Nombre de messages : 344
Gang / Emploi : Policier, CAT
Date d'inscription : 24/11/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 9:03

On mangeait tranquillement lorsque plusieurs coups de feux survinrent. Je fis une moue, et presque aussitôt, ma radio grésilla. C'était un collègue qui me disait que les blacks avaient attaqué les gang de la ville un pe partout et qu'ils aveitn besoin de moi. Je soupir et me lève. Je souris à Sofia.

"Bon je vais y aller, ils ont besoin d'aide. je vais sur le terrain des ballas, apparemment c'est le plus attaqué...tu peux rester là si tu veux."

il alla prendre un autre trousseau de sa porte d'entrée dans le tiroir et le donna à sa soeur.

"C'est un trousseau des clés de l'immeuble. Tu es chez toi ici."

Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue. Un petit signe de la main, il va récupérer son arme et une boîte de 32 munitions et sors.

(--> guerre des gang n°3, terrain des ballas)
Revenir en haut Aller en bas
http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Sofia Mélinet
Nouveau
Nouveau
Sofia Mélinet


Nombre de messages : 91
Gang / Emploi : Skulls/ Revendeuse...
Date d'inscription : 03/12/2005

Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 EmptyDim 11 Déc à 9:13

Elle le regarda, il partait faire son boulot.. Elle prit le trousseau, et le rangea dans une de ses poches.. Elle mangea encore un peu en regardant la porte se refermer, mais elle ne pouvait pas rester là ! Surtout que les Skulls étaient surrement attaqués, et Skulls forever ! Enfin, pour le moment... Elle prit une arme qui trainait là, peut-être celle de sa petite copine ? L'arme était un simple Gun, mais bon, Sofia allait bien pouvoir tuer plusieurs blacks avec ça ! Elle remplit avec des balles normales, pas en plombs maleureusement[chai pas, mais bon.. ^^].. Elle cacha l'arme sous sa veste, puis garda le trousseau, elle prit un bout de papier, et y écrit :
Citation :
Rivaul, mon frère ;
Je dois défendre un territoire, je ne veux pas que K.K.K. nous envahissent.. J'espère qu'on aura la joie de se revoir...
Bye !
Elle écrit assez dramatiquement, peut-être un des deux pouvaient mourrir, même elle peut-être.. Elle sortir précipitament de l'appart' et courru vers le territoire d'où venait les tirs, mais avec discretion, pour ne pas se faire prendre...

[Vaggos je pense.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement #13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement #13   Appartement #13 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement #13
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartement #22
» Appartement #14
» Appartement #04
» Appartement #28
» Appartement #20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Quartiers / Bloc Appartement :: HashBury Appartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser