Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toujours perdu

AuteurMessage
Rivaul Corsas

Gang / Emploi : Policier, CAT

MessageSujet: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:00

Continuant son chemin dans la ville, Rivaul finit par arriver dans cette ruelle, étroite et sombre, encline à tous les dangers.

*allons donc...je suis où moi maintenant?*

Je regarde autour de moi mais ne reconnait rien. Je continue à avancer décidé à traverser cette sinistre ruelle...espérant ne pas faire de mauvaise rencontre.

Sofia, ma soeur aimée et retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:09

Faith revenait de son événement passé au Club. Les mains dans les poches de son manteau en "jean" noir, elle avait la tête baissé. Il faisait frisquet, et elle ne pu s'empêcher de se prendre une cigarette, même si elle essayait d'arrêter depuis longtemps.

En cherchant dans les poches intérieurs de son manteau, elle venait tout juste de se rappeler qu'elle avait finit son paquet hier. Se retenant pour ne pas crier de rage, elle vit un homme, qui semblait perdu. À quoi bon lui venir en aide, quand elle même était nouvelle?

Elle finit enfin par se diriger vers lui.

- Un problème?
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:13

Rivaul s'arrête et se retourne lentement en entendant la voix. Ami ou ennemi, seul l'avenir le dirait. Il regarde la jeune femme qui se trouve face à lui et lui sourit gentiment.

"Un petit seulement...je suis totalement perdu...vous sauriez où je peux trouver le comissariat?"

Il était assez détendu, comme d'habitude...tant qu'aucun évènement particulier ne se passerait, il resterait calme...

Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:16

Faith attendit patiemment une réponse, regardant les alentours: pas un chat. À chacune de ses expirations, de la mince buée sortait de sa bouche, où un rouge à lèvres rouge vif, à peine mis était étendus sur ses fines lèvres.

- Un petit seulement...je suis totalement perdu...vous sauriez où je peux trouver le comissariat?

Elle revint vers son interlocuteur en entendant ses quelques paroles. Elle s'en doutait, c'était certain, que l'homme paraissait perdu. Après un court silence, elle finit par dire, en mâchant sa gomme:

- Le commissariat? Je n'ai jamais vraiment osé y mettre le pied... Les poulets, c'est pas pour moi...
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:19

Rivaul la regarde avec un petit air amusé. C'est marrant, mais ça il l'aurait deviné.

"Vraiment? Alors vous ne devriez peut être pas trop resté à proximité de moi."

Il lui sourit et regarde de nouveau autour de lui, se méfiant des arrivées subites et autres pièges qui peuvent être tendus dans ces ruelles.

Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:21

Faith le regarda un long instant, puis détourna la tête en mâchonnant sa gomme d'une manière non-chalente.

- Vraiment? Alors vous ne devriez peut être pas trop resté à proximité de moi...

Cette fois, elle tourna brutalement la tête, puis fixa l'homme d'un air surprise, mais aussi craintive.. Elle essaya de dissiper ses craintes.

- Ah bon... Mais j'y suis pas allergique... ne vous en faites pas...

Elle s'efforça de lui sourire puis alla s'accoter après une clôture, non loin de lui.
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:27

Rivaul regarde la jeune femme qui s'est raidi un moment. Elle est tendu pendant quelques instants et semble retrouver un semblant de calme. Par mesure de sécurité, il pose doucement sa main sur sa poche dans la quelle se trouve son arme de service. Cet endroit ne lui disait rien qui vaille.

- Ah bon... Mais j'y suis pas allergique... ne vous en faites pas...

"Mais je ne m'inquiète pas. Je suppose que vous devez avoir vos raison pour craindre les policiers."

Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:35

Elle le fixa droit dans les yeux, n'essayant pas de le fuir, au contraire... Elle n'avait rien fait de mal dans cette ville, et il n'avait pas le droit de l'arrêter comme cela...

- Mais je ne m'inquiète pas. Je suppose que vous devez avoir vos raison pour craindre les policiers...

- Oui! s'empressa-t-elle de dire... Elle se leva de sa position accotée puis s'approcha de lui, lui lançant un regard qui le défia. J'ai été arrêté par eux, et ils m'ont volés 6mois de ma vie pour me mettre en tôle... quand j'avais rien fait...

Elle le fixa longuement puis finit par se retourner et de commencer à élevé le ton:

- Les poulets... ça va dans des volailles! Pas dans les oignons des autres!

Elle se retourna et lui fit un jolie sourire:

- Mais bon... C'est du passé!
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:39

Rivaul reste un moment désarmé devant la véhémence dont fait soudain preuve la jeune femme. Il la regarde un peu étonné et lui sourit tranquillement alors qu'elle se calme.

"Je ne suis pas là pour vous arrêter de toute façon...et je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela m'importe peu entre nous...ce qui compte c'est le présent...même si le passé aflux beaucoup dessus..."

Endisant ces derniers mots, il baisse un peu le regard comme perdu dans ses pensées. On n'oubliait jamais le passé....surtout lorsqu'il se révélait aussi chaotique que celui de Rivaul.

John Cena
Nouveau
Nouveau

Gang / Emploi : Skullz

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:40

Cena étais assi dans un coin en fumma sa cigarette, il regarda les deux personne dont il ne semblait pas trop connaitre alors il se disa quil partir mais il resta assi sans trop faire de bruit
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:47

- Je ne suis pas là pour vous arrêter de toute façon...et je ne sais pas ce que vous avez fait mais cela m'importe peu entre nous...ce qui compte c'est le présent...même si le passé aflux beaucoup dessus...

Faith le laissa japper son discour sans trop y prêter une oreille, en regardant les alentours... En le laissant se vider le coeur, elle remarqua la présence d'un homme, assis non loin de là... Elle lui sourit puis lui fit un baiser de loin, sans que le policier le remarque. Elle revint vers Rivaul et lui sourit:

- C'est du passé! Comme j'ai dit!

Elle finit enfin par remettre ses mains dans les poches puis dit:

- Je vais y aller si ça ne vous dérange pas... J'ai la manie de fumée à une heure pile! Et il est présentement 23H55!

Elle le regarda un instant puis se retourna et partit en direction de l'homme.... qui semblait s'amuser à se vanter d'avoir un paquet.
John Cena
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:49

voyant quelle arrivait vers lui il se leva et attendit quelle arrive, ne savnt pas trop qui elle étais ou se quelle fesait ici
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:51

Il regarde la jeune femme et la laisse parler. Après tout elle ne pouvait pa comprendre ce qu'il ressentait. Finalement elle le laisse tranquil pour fumer une cigarette et commence à s'éloigner vers un homme qu'il n'avait pas vu. il regarde ce colosse puis se détourne décidé à continuer son chemin.

*finalement je sais toujours pas où est le commissariat...*

Sans s'en rendre compte, il fixait toujours l'autre homme.

Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:53

Rendue très loin de Rivaul, les mains dans les poches, montrant son petit air rebel, elle le regarda, le fixa avec son regard charmeur... Lorsqu'elle fut tout près de lui, elle fit le tour de Marcus et finit par s'immobiliser devant lui:

- On fume quoi? De la canelle? Des cochonneries? Le Paradis? Ou tout simplement une cigarette?

Elle lui sourit, se mordsant légèrement la lèvre inférieure.

- On a d'l'air à se vanter d'avoir un paquet...

Elle prit une pause, savourant chacun des moments de silence.

- Tu sais... Fumer c'est pas bon... dit-elle en prenant une cigarette du paquet qu'elle venait de voler à Marcus, et l'allumant à l'aide du briquet ne lui appartenant pas... Elle lui retendit le paquet et le briquet, une cigarette dans la bouche.
John Cena
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 22:56

- et alors tu croit que sa me derrange?

- jai presque rien dans ma vie apart pour mes fusil,tu veut mon paquet ?

puis puisquil y avait un silence il entendit les sirene de flic, un frisson passan dans son dos
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 23:06

Après une brève discution entre les deux personnes, l'homme remarque que l'homme se rétracté d'un coup. Des sirènes de voiture de police arrivaient en effet par ici et s'arrêtèrent juste devant la ruelle. Il regarde l'homme et le femme derrière lui ne sachant trop que faire. Il va vers eux, s'adressant surtout à l'homme.

"Autant vous le dire tout de suite, je suis policier...est ce que vous êtes recherché?"

Il le regarde intensément dans les yeux atttendant sa réponse.

John Cena
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 23:07

il metta le paquet dans la poche de la femme puis il savanca vers le mec

- Oui je le suis, alors tu part avant que te texplose la tete
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 23:10

Au bout d'un cours moment, des bruits de voix et de course se font entendre à l'entrée de la ruelle, mais les policiers ne sont pas encore là. Rivaul regarde l'homme, toujours dans le syeux, sans se démonter malgré que cet homme faisait deux têtes de plus que lui.

"Démontez moi et vous êtes réellement perdu. personnellement je ne sais pas ce que vous avez fait et ce n'est pas mon problème...pas encore du moins. Je peux m'arranger pour vous laisser le temps de filer si ça vous intéresse. A moins que je ne vous arrêtes de suite"

John Cena
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 23:14

- merde, moi je fil , je te verrer peut etre une autre fois disa til a la femme

- et toi le policier moi je fil pas un mot que tu ma vue, jai plus de connection que tu connais

il parta vers la cleture la grimpa la sauta et parta a courire étan voulu pour plusieur meutre et vole
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Jeu 24 Nov à 23:20

Rivaul soupir en voyant l'homme s'éloigner. Il ne savait pas ce qu'il avait fait mais se débrouillerait pour le savoir...sachant e, même temps si le laisser partir était une bonne chose ou non. Plusieurs policiers arrivent d'un coup nous aveuglant de leur lampe torche D'un geste vif il sors sa plaque qu'il met en évdience en montrant bien ses mains.

"C'est bon restez calme."

Il regarde la jeune femme et lui sourit pour qu'elle ne s'inquiète pas. Les autres la regarde d'un air soupçonneux tandis qu'un autre le fouille en règle et vérifie eon identité. Comme toujours lors de ces contrôles, Rivaul se raidit un peu mais reste calme sachant que ça ne dure pas longtmeps. L'identité vérifié, il récupère plaque et arme.

-Vous vous êtes paumés ici ou quoi?

"Oui totalement...d'ailleur si au passage vous pouviez me ramener, ça m'arrangerait bien."

Rivaul essayait de les dépêcher pour qu'ils laissent la jeune femme tranquille, puis tous retourne vers les voiture, Rivaul dans le cortège et retourne vers le commissariat , n'ayant rien vu de compromettant dans cette ruelle.

Faith Lehane
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Toujours perdu   Ven 25 Nov à 8:51

- Et alors tu croit que sa me derrange?

Elle ne parla pas pour cette remarque. Gaspiller de la salive pour rien n'était pas son style. Elle se ré-accota après une clôture, fumant sa cigarette en projetant la boucane dans les airs...

Lorsqu'elle entendit les sirènes, elle se tourna vers eux, et décida de s'éloigner un peu de l'ombre... Ce n'était pas son style se laisser taponer par eux, ni même se faire faire un lift par des chickens. Elle écouta attenttivement la conversation, se laissant un peu montrer pour prouver qu'elle ne lui fuyait pas...

- Autant vous le dire tout de suite, je suis policier...est ce que vous êtes recherché?

- Oui je le suis, alors tu part avant que te texplose la tete

À cette phrase, elle ne pu s'empêcher de réprimer un sourire. La vulgarité de l'homme état quelque chose d'intéressant à examiner. Elle continu d'écouter en silence...

- Démontez moi et vous êtes réellement perdu. personnellement je ne sais pas ce que vous avez fait et ce n'est pas mon problème...pas encore du moins. Je peux m'arranger pour vous laisser le temps de filer si ça vous intéresse. A moins que je ne vous arrêtes de suite

- Merde, moi je fil , je te verrer peut etre une autre fois

Faith le regarda après ces paroles... Elle lui sourit puis lui dit:

- Pour nous revoir... Il n'y a aucun problème...

Marcus disparu derrière la clôture.. Vint le temps qu'elle envoie à l'abatoire ces poulets, et le tour serait jouer. Elle s'avança près de Rivaul, une main dans une poche, l'autre tenant sa cigarette.

Elle ne parla pas pendant le discour entre les flics, pour ne pas trop se faire remarquer. Voyant que les hommes disparaissaient dans la voiture, elle décida de faire demi tour, l'air sombre, puis se diriger vers Hashbury Appartment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours perdu   

Toujours perdu
Page 1 sur 1