Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un party à minuit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 17:16

Minuit pile... La salle était remplie, les danseuses se déenchaient sur les tables, les hommes riaient, la musique éclatait... C'est lorsqu'un gang de 12 personnes entrèrent... Tous des black, dont plusieurs beaux... Soit des T-Shirt larges, soit des vestons... soit des jeans, sit des lunettes... soit des flingues, soit des bouteilles, des tops.....

Ils entrèrent, puis, ils se séparèrent à l'entré... Ils allèrent partout pour s'amuser dans ce Club, ne s'inquiétant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
Faith Lehane


Nombre de messages : 94
Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!
Date d'inscription : 23/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 19:40

Faith entra, peu après les hommes, qu'elle n'avait pas prêtée attention. Vêtu d'un débardeur court qui laissait voir son nombril et d'un jeans porté bas, elle se faufila entre les personnes pour se rendre au comptoir, où elle commanda un vodkas. Elle fixa l'assemblée. Cette nuit, le Club semblait mouvementé. Les danseuses semblaient bien se faire payer et applaudir, les hommes en train de combler leur brèche d'amour et des filles qui se sentaient capable de draguer... et tout cela, au son de la musique. Elle était seule. comme d'habitude, mais ne s'en soucia pas, se disant que de toute manière, c'était normale pour une nouvelle. Elle bu sa vodkas en silence, en jetant de brève aperçu aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:08

Un des hommes, tout près de Faith la remarqua et ne pu s'empêcher de la caller en la sifflant... Il rit ensuite, puis changea de banc pour sapprocher d'elle. L'homme était un noir, avec une fine barbe d'une semaine, pas trop grosse, et les cheveux presque rasés. Il était costaud, et mesurait jusqu'à 6pied2... Il était plutôt charmant, mais on pouvait y voir le mal rapidement.

Il la regarda puis finit par dire, après une ou deux gorgée de sa smirnoff.


- Salut beauté... Je te fait un lift?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
Faith Lehane


Nombre de messages : 94
Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!
Date d'inscription : 23/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:10

Faith venait de finir sa vodkas lorsqu'un homme vint lui parler.

- Salut beauté... Je te fait un lift?

Elle tourna rapidement la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole, puis lui fit un faux sourire.

- Non merci, je vais me débrouiller seul. Par contre, il y a des tas de filles qui n'attendent qu'un chauffeur sexy, alors va les rejoindre, dit-elle en regardant les femmes à moitié nue qui se déenchaient comme des diables.

Elle reposa son regard sur le noir, puis regarda ensuite le barmaid, qui s'affairait.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:13

L'homme perdit vite son sourire, mais ne dit rien, ne sortit aucune arme, et garda son regard sur la fille, Faith. Il finit par se reprendre rapidement, pour ne pas qu'elle pense qu'il étaout bouche bée.

- Tu sais... Si je suis venu te voir, c'est sûrement parce que c'est toi qui m'attirait le plus! Tu veux pas fêté ton arrivée ailleurs qu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
Faith Lehane


Nombre de messages : 94
Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!
Date d'inscription : 23/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:20

Elle entendit de nouveau une voix, et celle-ci maintenant familière:

- Tu sais... Si je suis venu te voir, c'est sûrement parce que c'est toi qui m'attirait le plus! Tu veux pas fêté ton arrivée ailleurs qu'ici?

Elle se retourna et cette fois-ci, elle lui montra un de ses plus beaux sourires moqueurs, dont les hommes prenaient pour un magnifique sourire élégant. Elle passa une main dans ses cheveux, puis finit enfin par parler:

- Et si ça continu, ce sera moi qui te tabassera le plus. File avant que je perde mon sang froid, et que je mord jusqu'aux os...

Elle lui sourit, puis finit par se lever.

- Je vais aller fêté ailleurs... Merci du conseil mon beau!

Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Elle mit son manteau, tout en se dirigeant tranquillement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:25

L'homme resta tout de même figé par son magnifique baiser, et finit par se lever, de rattraper la fille et de la plaquer sur le mur intérieur du Club. Personne ne regardait, trop occupé par les femmes qui divertissaient. L'homme renifla le corp de bas en haut de Faith, lui plaquant les deux mains contre le mur, empêchant ainsi aucune défense de la part de la bombe. Il finit par passer une main dans le mince col dégarni de Faith, puis l'embrassa de force sur la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Nouveau
Nouveau
Faith Lehane


Nombre de messages : 94
Gang / Emploi : Travailler c'est pour les ringards! Nous sommes dans un pays libre!
Date d'inscription : 23/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:28

Faith fut quand même surprise de se retrouver ainsi, ses bras complètement inutile, plaquée contre le mur dont elle était accotée. Lorsqu'elle eut le baiser de l'homme qu'elle détestait désormais, elle ne pu s'empêcher de lui mordre la langue, si fort, que celle-ci saigna rapidement. Maintenant dégagée, elle lui donna un coup de genou dans le ventre, tout près de ses parties intimes.

- Ça t'apprendra à manier les jeunes femmes ainsi. Playboy...

Elle le fixa longuement, avant de déguerpir de ce Club maudit, et d'emprunter une mince ruelle pour retourner à son appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyMer 23 Nov à 20:30

Le black reçu violement le coup, sa langue ensanglantée, il ne fit rien pour l'empêcher de partir. Quelques-uns de ses hommes se retournèrent vers lui, sortant leur flingue, mais l'homme leur fit signe de tout ranger, et de poursuivre...

Il s'assit sur une chaise puis se commanda une vodkas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Biel
Nouveau
Nouveau
Jessica Biel


Nombre de messages : 29
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 21/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyVen 25 Nov à 21:35

Jessica entra dans la place.

elle alla s'asoir au bar puis commenda un vodka
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin
Gangsters Life


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptyVen 25 Nov à 22:30

L'homme tourna la tête vers la nouvelle fille qui venait d'arriver. Elle était plutôt mignonne... Il prit une gorgée de sa vodkas, puis changea de banc pour s'approcher d'elle.

- Hello ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
**
**
Turbo


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls
Date d'inscription : 14/11/2005

Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... EmptySam 26 Nov à 13:22

Turbo décida d'entrer dans le bar, se dirigea vers le comptoir et commanda un coktail Daïquiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un party à minuit... Empty
MessageSujet: Re: Un party à minuit...   Un party à minuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un party à minuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Territoires :: Territoires Vaggos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser