Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vendredi soir ... [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Turbo
**
**

Gang / Emploi : Chauffeur des Skulls

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Mer 23 Nov à 20:08

Turbo était en trai de tester les nouvellles pièces qu'il avait bricolé sur sa caisse. En se balladant il aperçut un groupe de pesonnes armés, un gang mais dont il ne connaissait personne. Il vit que l'un d'entre eux tenait un homme en joue allongé par terre et visiblement blessé ainsi qu'une femme menacé par un revolver. Son regard se porta particulierement sur la fille, Joey, il la reconnue de suite et un grand coup de frein retentit. Il sortit et se réfugia derrière au niveau du coffre où un fusil à pompe était toujours rangée. Il visa et en abatta l'un d'eux, il n'était plus que 5, il se réfugiat à nouveau derrière sa caisse et prit son portable pour essayer de joindre Shawn le chef de son gang.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Mer 23 Nov à 20:15

L'homme s'écroula par terre. Le "patron" du groupe arrêta vite ses conneries, puis pointa son 9mm sur le derrière du char, où il tira tout son chargeur... Il finit ensuite par se retirer derrière des boîtes empilés... Le reste de sa gang se débrouillèrent vite en tirant rapidement, soit avec des mitraillettes SMG, ou sinon, avec leur beretta. L'un deux toucha rapidement un pneu de la voiture de Turbo, et l'autre fracassa une vitre avec une de ses balles tirés... Les membres continuèrent ainsi, sans trop craindre...
Jack McEvoy
Admin
Admin

Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Mer 23 Nov à 20:17

En entendant les coups de feu, c'était le moment de se lever (s'il ens erait capable) et d'emmener Joey à un endroit sûr... Attendant le moment précis, il se leva avec peine et misère, puis alla se réfugier derrière une poubelle non loin, avec Joey. Sa blessure saignait abondamment et il avait mal au ventre... Il resta accoté après la grosse poubelle, fermant les yeux pour essayer de faire taire la douleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://bigacademy.forumactif.com
Turbo
**
**

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Mer 23 Nov à 20:21

Enervé par les dégats établie sur sa caisse, il resortit pour envoyer une autre salve en tirant sur le bras de l'un des gangsters inconnues. Les chevrotines de son fusil étaient assez puissantes pour arracher le bras du gangster.
Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Mer 23 Nov à 20:23

Le gangster touché tomba par terre, son bras presque arraché par la pression du fusil à pompe (?). Les autres membres le couvrèrent en chargeant de nouveau leur fusil, et de faire baver leur adversaire... La caisse dû subir au moins une dizaine de balle, qui la ratatinèrent vite.

Le "patron" décida enfin de se lever et de pointer son fusil sur Joey et Jack... Un autre homme l'imita, tandis que les 2 autres pointèrent sur Turbo... Le "patron" finit par dire:

- Lâche ton flingye guy's, sinon, je tabasse le jeunot, et je prend la meuf pour combler mon manque...
Joey Burny

Gang / Emploi : Skulls / Danseuse & voleuse

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 2:37

Pris la main de Jack,et lui fit signe de serre si il avait très mal.
Regarda les deux hommes qui se tendaient devant eux
Jack McEvoy
Admin
Admin

Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 9:18

Jack avaut beaucoup perdu de sang... Il respirait avec peine et misère, et ses yeux restaient mi-clos... Il fallait que cela cessent immédiatement, avant qu'il n'y laisse sa vie... N'ayant pas la force de serrer la main de Joey, il resta figé, le regard fixe, à peine ouvert.
Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 9:20

Voyant qu'il ne réagissait pas, l'homme tira une balle seulement pour réveillé Turbo, qui alla atteindre la poubelle, ce qui fit faire des étincelles. Il rechargea son flingue et attendit.... Une fois encore... Son copain sur les côté et visait la fille, lui qui visait le gars, et les deux autres qui pointaient leur gun sur Turbo...
Turbo
**
**

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 12:02

Turbo resta un moment à réfléchir sur ce qu'il va devoir faire pour s'en sortir car cette fois il savait que si il ne se rendait pas, ce serait la mort assurée pour les deux autres et lui même n'était même pas sûr de s'en sortir seul. Il déposa son arme mis ses mains bien en l'air pour montrer qu'il n'était plus armé et se montra aux autres.

"C'est bon, j'ai laché mon arme."

*Bande d'enfoiré.*
Joey Burny

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 12:52

Vit que Jack n'avant plus aucunes forces.
Elle regarda Turbo,lui faissant comprendre qu'il fallait faire très vite.
Turbo
**
**

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 13:08

Turbo s'avançait doucement toujours les mains bien en évidence. Il posa son regard en direction de Joey et de sa main gauche, il referma son poing et fit signe comme pour poignarder quelqu'un dans le vide. Le geste était simple, il lui demandait si elle avait son couteau sur elle. Le visage de Turbo ne reflétait aucune émotion, que ce soit côlère, rage ou peur, il était plutôt réfléchie et cachait quelque chose.
Shawn Cena
**
**

Gang / Emploi : Chef des Skulls

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 17:12

C'est a se moment que Shawn arriva, il avait recus l'appelle de détresse de Turbo puis il avait enmener 4 gars avec lui...Le 5ieme était un peu plus loin camouflé, le tireur d'élite. Shawn arriva de dos aux black puis lui et les 4 autre se mis pret a faire feu.

-Ne vous tournez pas ou ve serez fussier...Déposer vos arme par terre si vous tenner a vos vie...

LE tireur observa la scène d'en haut d'un édifice. Il tirera des qu'il voi quelqu'un pret a tirer sur ses camarade.
Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 17:18

Les 4 gars gardèrent leur canon pointé... 1 pointait Turbo, 1 autre Shawn, 1 autre Jack, et le patron la meuf... ( Rolling Eyes jme comprend)... Ils ne voulaient lâchés. Le plus musclés finit par dire:

- Si vous tirez! On meurt tous!

Chacun avait un fusil pointé sur, sauf le tireur d'élite des Skulls. Un black avait deux fusils, donc il pointait sur deux personnes. La situation était compliquée.

[msn.... Rolling Eyes ]
Jack McEvoy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 17:31

Jack resta couché... Sa main était presque toute rouge, cause du sang, et il semblait perdre le court du temps... Il n'eut la force d'ouvrir davantage les yeux et d'entendre parfaitement les voix..... mais il sentit que la bataille n'allait pas finir de sitôt.
Turbo
**
**

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 18:42

"Shawn, content de voir que tu es pu venir aussi vite."

Il fixa le chef qui tenait Joey en joue avec un air défiant.

"Toi si tu la touche ne serait ce que d'un cheveux t'es mort."
Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 18:53

- À ce que je sache... nous sommes tous sur le près de mourrir... Si un de mes hommes se fait tuer, nous tuons chacune notre cible... Si un de vos hommes meurs... nous mourrons tous! Logique non?

Il finit par regarder Jack, couché, accoté après une poubelle de métal.

- Et je vous rappel qu'un de vos hommes est sur le près de mourrir... Ce serait dommage de voir un si jeune mafia se faire éliminer, par un nouveau gang non? Je conclus un marché... Lui... dit-il en désignant Shawn de la tête... contre l'homme blessé... Ainsi vous épargnerez une vie non?

Il regarda Shawn un instant pour voir sa réaction, puis retourna vers Jack...

- Sinon... Je peux vous simplifier les choses... Je met fin à ses souffrances en lui tirant des balles un peu partout sur son pauvre corps... et on met fin à cette discution! Choisissez...
Rivaul Corsas

Gang / Emploi : Policier, CAT

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:14

Rivaul arrive dans une rue, ou plutôt un grand boulevard. Au dessus de lui, une ampoule d'un lampadaire vient de griller. Le noir tombe soudain. en avançant un peu plus pour retrouver la lumière, Il aperçois du monde...plusieurs personnes apparemment armées, bien que là d'où il est, il ne peux pas le certifier. Etant perdu et ne sachant pas vraiment de quel côté allé, Rivaul fait encore quelques pas dans la direction de ce groupe, butant malancontreusement dans une canette.

Sofia, ma soeur aimée et retrouvée...
Voir le profil de l'utilisateur http://chiendemaitre.forumactif.com/index.forum
Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:17

Après un long silence, un bruit se fit entendre... Les 4 gangsters ne dirigèrent pas leur arme pour laissé une cible s'échapper... Par contre, un homme sorti un 9mm de son manteau et le pointa vers la direction que venait le bruit, toujours en gardant son autre fusil sur Turbo...

- Si son refuerzos del pequeños, ¡lo tengo elimino! dit-il à ses membres...

Chacun restant pointé, le silence revint... On attendait que la personne suspecté du bruit sorte, on ne parla pas.
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:24

Voyant que soudain tous se sont immobilisés, Rivaul décide de s'approcher un peu pour quêter son information...il n'est pas vraiment tard alors il peut être une chance de tomber sur des gens à peu près clair. Pourtant, plus il se rapproche, plus il doit se rendre à l'évidence...c'est quelque chose de pas très rond qui se déroule ici. Se mettant à la lumière, il s'immobilise à une dizaine de mètres d'eux. malgré les ténèbres qui entourent le groupe, il voit parfaitement une arme pointé dans sa direction. Calme comme à son habitude, il s'immobilise et les regarde un instant...puis se décide.

"Excusez moi messieurs...pourriez vous me donner un petit renseignement?"

(hj : je suis borné ^^)

Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:31

- Sac ton camps avant que je t'enffourche un bâton dans l'q et que je te fasse rôtir comme à l'ancienne... dit-il sans lâcjhé son canon de sur Jack.
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:35

Rivaul les regarde tous à tour de rôle...fallait il leur dire que ce qu'ils faisaient était illégal? de toute façon ils le savaient et s'en fichaient certainement.

"Très bien...un seul coup de feu et j'appel les collègues..."

Rivaul se tourne, faisant dos à eux et commence à s'éloigner tranquillement se demandant comment trouver son chemin.

Gangsters Life
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:39

- C'est ça le poulet... appel les flics, et tu iras les rejoindre sur le barbecue... marmonna-t-il entre ses dents.

Ses 5 hommes (avec celui dont son bras est en compote ^^) pointèrent chacun des membres... Les rues étaient désormais vide, et aucune autre gang était présente... Le boss pointa toujours sur Jack, son collègue sur Joey et un autre, avec son second 9mm... Un autre pointait Turbo et Shawn, tandis que le quatrième pointait sur deux des membres des skulls, avec deux micro SMG... Le cinquième pointait un autre homme et un deuxième, avec son second fusil...

- Et puis? Le marché, ça va j'espère... Plus vite vous répondrez, plus vite que le bleu ira aux urgences... Le jeunot blessé, contre le géant... (Shawn)... J'emmène votre boss et je vous laisse!

Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 19:54, édité 1 fois
Rivaul Corsas

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:44

Rivaul ne repars pas vraiment cependant. S'attendant à ce que les choses s'enveniment, il décide d'appeler une dizaine de collmègues, se présentant, puis prend son arme de service qu'il charge...du dernier chargeur. Planqué dans une ruelle transversale, il attend...patiemment, que les choses se passent.

*je vais pas vous louper mes gaillards...*

Jack McEvoy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Jeu 24 Nov à 19:57

Après un long moment, Jack commença à devenir blême, mettant sa main faible sur son épaule droite, qui saignait toujours... Il était à moitié conscient... ne bougeant pas de préférence, ne leva qu'à peine les yeux et écoutant les voix à peine audible...

(Je post seulement pour ne pas que vous m'oubliez!)
Joey Burny

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   Ven 25 Nov à 12:50

Vit Jack blèmir,se mit devant lui acroupit,lui pris ses mains pour lui dire qu'elle était avec lui.

"On va s'en sortir ..." Lui chuchota elle a l'oreille,sans trop y croire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi soir ... [Terminé]   

Vendredi soir ... [Terminé]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant