Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La suite de l'histoire...

AuteurMessage
Sam Cena
Invité

MessageSujet: La suite de l'histoire...   Mer 23 Nov à 11:28

J'aurai voulu terminer mon histoire avant de quitter le forum, mais disons que le temps m'a rattrapé plus vite que je ne le pensais. Car je n'ai jamais été quelqu'un qui termine les choses à moitié. Donc, la voici...

Avant de quitter l'appartement appartenant à Sam et son frère aîné Shawn, Sam avait déjà son idée derrière la tête, quitter la ville sans laisser de traces. Elle prit quelques trucs lui appartenant ça et là. Juste le strict minimum pour ne pas que son grand frère s’en rendre compte ou sinon, pas par le moment en tout cas. Elle finit donc de faire sa valise. Regardant une derrière fois l’appartement, remontant son sac sur le dos, elle quitta la pièce et ce dirigea au fleuve où un bateau devait l’attendre. Mais il n’arriva pas.

Elle attendit plusieurs heures. La dernière personne qui lui a adressé la parole est une certaine Kelly Collins. Elle avait peu parlé avec cette dernière, puis la jeune femme s’était en aller chez elle.

La nuit tomba et aucune trace de bateau, ni de voitures. Sam commença à douter, mais resta sur place à attendre...

Le lendemain, plus aucune trace de la jeune fille.

Quelques jours plus tard, on retrouva dans l’eau, le corps d’une jeune femme qui avait l’apparence semblable à celle de Sam. Mais vue les marques de la bataille qu’elle avait sur le corps, il était difficile de savoir la vraie identité de celle-ci. La police soupçonna que la jeune femme c’était fait prendre par surprise par un gang de rue et qui les aurait amené au meurtre de celle-ci…

Je me suis entendue avec l’administratrice et si les membres des Ballas sont d’accord. La mort de la jeune femme reposerait sur eux. Seule l’administratrice connaît la vérité sur cette histoire. Est-ce vraiment Sam? Et peut-être plus tard, Shawn le saura aussi…
Revenir en haut Aller en bas

La suite de l'histoire...
Page 1 sur 1