Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Seule dans cette endroit si animé

Aller en bas 
+4
Kira Kreuk
Alexis Jones
Jake Hamilton
Jessica Biel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 15:52

Sarah sortit puis regarda Jake

" Et tu crois quoi pas que parler pour tout regler maintenant ce serai pas mieux que plutot vous evitez toute votre vie ou pire vous battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 17:50

Jack resserra son flingue dans son pants, puis alla voir Riley, qu'il prit par le bras et la sortie rapidement du boxNight (la musique devenait étourdissante...). Il la colla après le mur du bâtiment, puis attendit qu'elle s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 17:56

Shawn fessait comme si cette incendent ne c'était jamais produite, il s'asoiya puis continua de parler avec le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:03

Riley finit par reprendre ses esprits. Accoté à un des quatres murs de pierre du bâtiments, Jack qui lui barrait la route. Elle finit enfin par le giffler...

" COmment oses-tu t'occuper de moi? Quand tu n'es même pas capable de t'occuper de TOI " dit-elle d'une voix élevée.

Elle le dévisagea du regard avant d'essayer de se faufiler entre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:04

Jack reçu la giffle rapidement, mais garda son calme. Il la fixa rapidement puis l'empêcha de passer. Il la réaccota après le mur puis plongea son regard sombre dans celui de sa demi-soeur...

- Écoute moi au moins... dit-il d'une voix à peine audible...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:06

Riley le fixa, essayant de se montrer méchante dans son regard. Sa tête lui tournait, mais elle était encore assez forte pour pouvoir se battre comme du monde! Elle finit enfin par dire:

" Je suis pas capable de penser que tu es mon frère! Et qui dis que je suis ta demi soeur? Peut-être que c'est encore le mensonge d'un gangster comme toi! "

Elle n'en revenait tout simplement pas, de parler à son demi-frère.. Elle finit enfin par croiser les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:08

Jack arqua un sourcil, à peine en entendant les mots de sa p'tite soeur. Il finit par passer un bras au dessus de la tête de Riley, pour se trouver un appui, mais restant devant elle pour ne pas qu'elle s'échappe...

- Premièrement... je suis ton frère, et ça, tu ne peux pas le changer...

Il prit une pause, puis finit par la regarder toujours droit dans les yeux.

- Deuxièmement... Je suis gangsters, et j'y resterai... Et troisièmement... je suis heureux de te revoir...p'tite soeur...

Il la fixa longuement, mais ne bougea pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:12

Riley lui fit un faux sourire, puis se croisa les bras, essayant de s'accoter avec le peu d'espace que lui offrait Jack.

" Premièrement... Je suis capable de te nier... Deuxièmement... Tu te trouveras un job si tu veux réussir ta vie... et Troisièmement... Je n'avais pas prévue de retrouvailles ainsi! "

Elle le fixa du regard, mais resta là, à ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:14

Jack la regarda sérieusement, puis finit par avoir un minuscule sourire en coin. Il la fixa longuement avant d'enfin se décider à parler. (ce qui n'était pas son genre...)

- T'a pas changé... dit-il d'un ton songeur, mais aussi calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:17

" Non mais pour qui tu te prend à me juger comme ça? dit-elle en le poussant le plus fort possible (juste assez pour le tasser). "

Elle se faufila en dessous de son bras puis se retourna.


" Je peux pas imaginer la scène! Tu es comme un inconnu pour moi, et tu commences déjà à me juger avec tes défauts! Rahhhh...! Je peux pas croire que t'es mon grand frère...! Tu fais honte! " cria-t-elle assez fort.

Elle finit enfin par faire demi tour puis de partir rapidement de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:18

Jack épprouva tout de même un sourire en coin, à peine visible, comme d'habitude... Il finit enfin par la rattraper, et marcha près d'elle... Il metta ses minis écouteurs dans les oreilles, puis fit marcher son MP3. Il mit ses mains dans la poche de son pull gris, puis marcha tranquillement en silence, aux côtés de sa soeur sans parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:22

Riley se calma assez pour pouvoir regardé son frère en marchant. Elle finit par lui enlevé l'écouteur qui était de son côté et de le mettre dans son oreille. Il écoutait de la bonne musique, il fallait qu'elle l'avou... Sans parler toujours, elle marcha tout près de lui, ne voulant pas trop se séparé pour ne pas briser ses écouteurs, qui les reliait comme frère et soeur. Elle resta ainsi, marchant à un pas respectable.

Riley finit enfin par regarder son frère, de haut en bas, pour l'examiner.


** Dire qu'il ne me ressemble même pas... **

Elle le trouvait original. Sa façon de s'habiller ne convenait pas à celui d'un gangster. Ses yeux était sombre et semblait cacher pleins de secrets, et il semblait ne pas vouloir parler, ou sinon, ne pas aimé discuter... Un ermite, que l'on pourrait dire.

" Tu... tu écoutes de la bonne musique... " dit-elle en tournant la tête ailleurs, toujours l'écouteur dans les oreilles.

Elle tourna la tête vers son demi-frère, et lui sourit... Cette fois-ci, un sourire franc et amical, comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:24

Jack tourna la tête vers elle, puis lui décocha un petit sourire en coin. Il finit par l'approcher pour la coller auprès de lui, tout en marchant... Il la serra fort puis la lâcha... Il avait toujours rêvé d'un moment plus que 5 minutes avec sa demi soeur, et enfin, il l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:28

Elle lui sourit aussi, et finit par enlever son seul écouteur, et de le laisser pendre sur l'épaule à son demi frère. Elle mit ses mains dans les poches, puis fixa le sol tout en marchant tranquillement, lentement et silencieusement... Trois adverbe tellement répétés dans sa tête...

** Tranquillement... ma vie avance tranquillement... petit à petit... Lentement... comme la progession entre moi et mon frère... et silencieusement, comme Jack fait depuis longtemps... Trois adverbes tellement répétés... **

Elle sourit à sa pensé. Son mal de tête semblait ne plus exister. Elle finit enfin par s'arrêter de marcher et de se tourner vers son frère, qu'elle colla avec affection... Elle finit par relever la tête vers lui, toujours blotti dans les bras de Jack et de lui sourire.


" Je dois y aller moi.... Je travail demain... "

Elle hésita un instant, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue... Ce baiser allait être le moment le plus important, qui allait peut-être changé tous ses habitudes dans sa piètre vie...

Elle finit enfin par se décoller de lui, de le regarder droit dans les yeux, puis de partir de son côté... La pluie commençait à s'abbattre, et elle ne voulait arriver trempée... Elle disparu dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 20:30

Jack la regarda s'éloigner, commençant à devenir trempé. Son écouteur qui manquait restait pendu, son autre lui jouait sa musique préférée. Il mit ses mains dans la poche de son pull gris, puis parti du sens opposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 21:07

"Allez Alex... on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 21:33

Lex le suiva sans rien dire. Elle aurait t'en voulu dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cette endroit si animé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Arrive voir l'endroit...
» Seule ...
» seule
» Promenade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Box Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser