Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans cette endroit si animé

Aller en bas 
+4
Kira Kreuk
Alexis Jones
Jake Hamilton
Jessica Biel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica Biel
Nouveau
Nouveau
Jessica Biel


Nombre de messages : 29
Gang / Emploi : Vaggos
Date d'inscription : 21/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:17

Jessica regarde autour d'elle...Il semble que tous les garcon son prit. Alors elle ne s'amuserait pas se soir mais elle regarde quand même Jake. Il finirait bien par tomber par son charme
Revenir en haut Aller en bas
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:22

Riley fixa l'homme qui venait de lui parler, puis haussa un peu les épaules.

- Boaf... J'ai seulement besoin d'une boisson pour oublier...

Elle s'efforça de lui sourire, puis prit une longue gorgée de sa smirnoff...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:31

se leva et sapprocha de shawn

"ca tamuse de te moquer de moi dans mon dos... ten as pas eu assez de kidnappé mon fils hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:32

Riley se retourna en entendant les paroles... Elle ne pu réclamer qu'un simple sourire en entendant cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:33

-On se calme...A se que je sache je n'ai rien fait

Se leve

-A moin que tu aille un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:35

"tarrete pas de me regarder en riant et tu rigole avec le barman... cest toi qui cherche la..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:36

Jack entra dans le BoxNight... Les rues semblaient désertes, et il pariait cent dollard que la moitié de la gang avait décidé de fêté ici... Il entra, les mains dans les poches, mais sans son MP3 (inutile dans un endroit pareil). Il se faufila jusqu'au comptoir, mais ne remarqua pas la présence de sa demi soeur.. Il vit quand même Shawn, parler à Jake... Il les laissa faire, mais regarda de loin d'un oeil méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:37

-Qu'es tu en sais...On ne parle même pas de toi pauvre tarré...

Le pousse

-Barre toi avant que je me fache.

[ Remi a demain je doit y aller ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:39

"la prochaine fois que ta un problème avec moi, viens le régler en personne au lieu de ten prendre a ma famille... ici on est en territoire je vais rester si je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:40

Riley, qui commençait à déborder de nerfs avec sa boisson, se leva, et, reconnaissant son demi frère, s'en approchant... Elle le poussa juste à peine...

" Salut... " dit-elle d'une voix fatigué...

Elle se tourner vers les garçons...


" Une bagarre! Ça va faire un bon scoop! " dit-elle en sautillant de joie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:41

Jack allait intervenir lorsque Riley vint... Il ne l'avait pas vu au comptoir, mais était tout de même content de la revoir... Il fut avant tout gener de se présenter devant elle... Il mit ses mains dans la poche de son pull et la fixa droit dans les yeux, d'un regard sombre, mais où l'on pouvait voir une fierté et une tristesse en même temps...

- Hey..............
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:42

(ok shawn a demain!)

"jvais te laisser avec tes petis amis. mais ta compris la prochaine fois cest avec moi... laisse les tranquille"

retourna auprès dalexis, lentraina a lextérieur avec kira... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maïra McEvoy
Admin
Admin
Maïra McEvoy


Nombre de messages : 323
Gang / Emploi : Journaliste, écrivaine, photographe...!
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:44

Riley rattrapa Jake puis, l'aggripa après une manche, ignorant son demi frère...

" Hey! Va te battre! Je veux avoir un article dans mon journal! BAT TOI! Je te donne cinquante dollar si tu oses te lancer sur lui... " dit-elle d'une voix fatiguée, mais joyeuse et basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-life.actifforum.com
Jack McEvoy
Admin
Admin
Jack McEvoy


Nombre de messages : 725
Gang / Emploi : Tout le monde se soucie de vivre longtemps. Rares, sont les êtres qui se soucient de vivre vraiment
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:45

Jack voulu la rattraper, mais c'étai trop tard... Il sortit son beretta, en cas d'alerte, mais resta debout, à regarder ce que Riley complotait avec l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigacademy.forumactif.com
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyLun 21 Nov à 22:48

"quoi ?? tu me garantie quoi apres??"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 7:27

Sarah se balladait la nuit comme elle en n'avait l'habitude car elle ne dormait presque pas a cause de ses cauchemards repetitifs...Elle arriva a la hauteur du Box Night quand elle vit deux silhouettes dans le noir, elle s'approcha discretement et se cacha derriere la benne a ordure...Elle reconnu la voix de Jake mais ne connaissait pas l'autre voix qui etait feminine, elle pensa que c'etait sans doute une journaliste puisqu'elle parlait de scoop...Elle resta cacher et silencieuse attendant la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 9:19

Elle avait tout vu et tout entendue.Elle se retrnait de ne rien faire. Elle glissa une main dans sa poche et tenait son flingue, prêt à le sortir. Lex suivit Jake qui l'entraîna plus loin, elle fixait Shawn des yeux. Elle vu Jack et se rappella la discussion qu'elle avait eu avec lui au fleuve et au bar. Shawn était donc, le leader des Skulls. Elle avait devant les yeux le kinnappeur de Wyatt. Elle interropit la conversation entre Jake et Riley. Elle lâcha le flingue dans sa poche et sortit sa main. Elle poussa Jake dans le mur.

"Tu ne fera rien Jake.... Rien.... Sinon, oublit nous...."


Elle regarda Jake sérieusement. Et sa menace était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 12:15

"je ferai rien.... promis."

la regarda dans les yeux tremblants presque

"rentrons tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 13:09

Elle sortit de l'ombre et s'avanca comme si de rien n'etait elle arriva a l'entrée du Box et regarde Jake et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 14:28

"salut sarah... emmenez moi loin dici!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:01

Lex prit Jake par le bras et l'attira vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:15

"Salut"

Elle fronca les sourcils se demandant pourquoi Jake avait dit ca...Elle jeta un regard noir a la journaliste et rentra dans le bar et vu Jack une arme a la main près de Shawn

" C'est quoi ce bordel encore???"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Jones
***
***
Alexis Jones


Nombre de messages : 311
Gang / Emploi : Ballas/Proprio du bar
Date d'inscription : 12/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:32

"C'est Jake comme toujours!!"

Fit un sourire en coin à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:34

HJ: lool t censé etre dehors et moi dedans ^^

elle la regarda puis regarda Jack et Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hamilton
*****
*****
Jake Hamilton


Nombre de messages : 597
Gang / Emploi : Ballas homme de main
Date d'inscription : 15/11/2005

Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 EmptyMar 22 Nov à 15:49

"jvais pas aller les voir... mais emmene moi loin alexis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette endroit si animé   Seule dans cette endroit si animé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cette endroit si animé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive voir l'endroit...
» Seule ...
» seule
» Promenade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: The Box Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser