Gangster Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangster Life

Ici, à Los Angeles, les meurtres sont courants, les coups de feu sont notre musique et les cris sont nos chants... Menez une vie de Gangsters...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ^^Promenade nocturne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:07

Sarah arriva au fleuve, a ses coté se tenait Sahwn, pendan tout le chemin tous les deux etaient restés silencieux, Sarah a elle se torturé l'esprit pour trouver des reponses a ses questions mais elle n'y arrivait pas, elle s'avanca devant le fleuve puis s'arreta fixant un point invisible elle ne savait que dire..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:09

Shawn fixa le fleuve a son tour, puis il se tourna vers Sarah

-Il agi toujours de la sorte....ce Ryan? Il est toujours aussi arrogant et possésif?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:12

Elle releva un peu la tete

" Quand on etait gamin, il n'etait pas comme ca mais depuis les quelques jours que je suis la je ne le reconnai plus il est devenu macho, il croit que tout lui appartient....Je ne sais pas pourquoi il est comme ca "

Elle soupira et rebaissa la tete en la secouant
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:19

-Tu sais, quand tu a un peu de pouvoir, tu veux toujours en avoir plus et tu veux que les autre te remarque. Alors ils essaye peut-etre de se faire remarquer et dans son cas il a probablement tout a par une chose...toi! J'ai passé par là dans mon passé, mais avec le temps tu réalise que le monde ne peut t'appartenir et c'est a ce moment la que tu fait attention a ce que tu tien a coeur et tu fait tout pour les protèger...Personellement je ne cherche pas a m'élever au dessus de mes partenaires mais seulement les protèger comme un chef doit le faire...Je suis la si ils ont besoin de moi, ma gang c'est tout pour moi alors je m'arranger pour m'en occuper...

Regarde l'étandu du fleuve, puis reporte son regard sur Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:22

Quand il parla de faire attention a se qui nous tenait a coeur et qu'il fallait protéger, une plaie mal fermée se reouvra en Sarah et des larmes s'echapperent et roulerent sur ses joues, elle s'etait pourtan interdit de ne plus jamais pleurer sur tout que cela montrer ses faiblesses...Une boule se forma dans sa gorge et dans son ventre, le souvenir de ses parents remontait a grand pas vers la surface.....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:24

Il regarda Sarah surprit.

-ah....Je ne voulait pas....Je suis désoler...

Continue de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:26

Elle se rendit compte que ses joues etaient trempes elle les essuya en vitesse d'un revers de main

"C'est pas grave........."

Elle ne pouvait empecher sa voix de trembler ce qui la trahisser
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:28

-Je n'aurait pas dû, mais sa m'est sorti de la tête...

Tourne sa tête pour regarder le fleuve, loin a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:29

Elle s'approcha et lui fit tourner la tete pour qu'il la regarde

"C'est pas de ta faute c'est moi........."

elle lui fit un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyLun 21 Nov à 17:34

Il lui rendi son faible sourire puis il la regarda dans le fond de ses magnifique yeux....Ils pouvait se perdre dedans pendant des heures mais si résigna, il regarda ailleur puis lui dit

-Alors euh... Je pense que maintenant Ryan a une mauvaise opinon sur les skulls, il pense peut-etre que j'essayait de te recruter...

Retourne son regard sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 2:16

Elle le regarda toujours

"Je ne sais pas......Je ne sais plus........"

Baissa les yeux et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:04

Il ls regarda, les mains dans les poches

-Je sais que c'est dure mais c'est du passé...tu ne doit pas pourrir ta vie pour quelque chose qui c'est passé cela fait lontemps...Vie a ton 100% et a place de te morphondre sur le passé tu devrais voir toute les petite choses sentationnel que l'on peu trouver amusant et magnifique. Tout ce que je veux dire c'est que tu doit laisser le passé de côté et vivre ta vie le mieu possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:06

Elle se tourna vers le fleuve, les yeux remplis d'eau

"C'est difficile d'oublier le moment ou t'es parents on etait assassiné sous tes eux...."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:16

-Je sais que c'est dure...J'ai passé par la moi aussi. Mon père a été assassiner cruellement et je n'ai rien pu faire, seulement regarder. Aujourd'hui sa ne me fait plus souffrir. C'est vrai que c'était mon père et que je l'aimait enormement, il ma tout appris ce que je sais aujourd'ui mais un jour jai réaliser que j'était en train de me détruire. C'es t ase moment que je me suis prit en main et que j'ai essayer d'oublier le passé pour laissé place au présent et au futur...

Regarde le fleuve quelque instant

-Je sais ce que je dit, si tu continue de la sorte, tu te détruira tout simplement...

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:20

Le regarde, des larmes s'echaperent a nouveau, au fond elle savait qu'il disait vrai mais la blessure avait du mal a se refermer, elle n'avait peut etre pas sa force...Effondrée et perdue,elle s'approcha et posa sa tete contre son torse.....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:24

Sans rien dire, Shawn l'entoura de ses bras, puis il observait par dessus la tête de Sarah, le fleuve. Il aimait regarder celui-ci, sa l'appaissait plus que tout autre chose. Il pensait a tout ce qu'il avait vécu ces jours ci, pas très fier de lui dû a sa grosse erreur que Sarah lui avait souligner avec Turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:26

Sarah se laissa faire et ferma les yeux, elle se sentait a l'abri dans ses bras et cela faisait une eternité qu'elle n'avait pas senti se sentiment de repos de bien-etre interieur, elle laissa ses yeux mis-clos
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:29

Shawn ne voulu par brisé le silence, il savait qu'elle était en train de se calmer et briser le silence maintenant serait une erreur. Il garda alors le silence jusqu'a temps que celle-ci le brise. Maintenant il ne regardait plus le fleuve, mais il avait les yeux fermer...Profitant de cette instant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:31

Sarah releva doucement la tete et le regarda dans les yeux ne sachant que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMar 22 Nov à 17:37

Il ouvra les yeux, il s'appercus vite que Sarah le regardait, il restèrent comme sa au moin 30 secondes a se regarder puis oublier ce qui pouvait se passer, oubliant le reste il l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMer 23 Nov à 2:18

Sarah vit Shawn ouvrir les yeux puis se penchait et l'embrasser elle se laissa faire, tout s'evanouisser autour d'elle comme si ils n'y avaient qu'eux sur terre, elle prolongea son doux baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMer 23 Nov à 12:40

A la suite de son baiser, il recula sa tête puis il la serra dans ses bras. Ensuite il recula un peu, l'air embarassé...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMer 23 Nov à 12:42

Sarah le regarda de ses yeux sombres et passa une main futile et legere sur sa joue. La pluie commencait a tomber et il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit tout les deux trempes
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cena
**
**
Shawn Cena


Nombre de messages : 275
Gang / Emploi : Chef des Skulls
Date d'inscription : 12/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMer 23 Nov à 12:48

Il la regarda longtemps sans rien dire puis ajouta simplement...

-Vien, on va se mettre au sec...

Il se dirigea vers sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Voleur Doué
Voleur Doué
Sarah


Nombre de messages : 1157
Gang / Emploi : Vaggos je vais où la mon destin, mon instinct me dicte d'all-er.
Date d'inscription : 16/11/2005

^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ EmptyMer 23 Nov à 12:50

Sarah le suivit et glissa une de ses mains dans la sienne toute mouillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^Promenade nocturne ^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^Promenade nocturne ^^   ^^Promenade nocturne ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^Promenade nocturne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade matinale
» Petite promenade!
» Promenade seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangster Life :: Centre-Ville :: Verona Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser